chapitre 1 l'annonce

7 1 0
                                    

En se levant de bon se préparer pour son travail
Comme toute les jours le même routine elle qui travaille dans un magasin de jeux de vidéo. Aujourd'hui une annonce va être présentée par le dirigeant des vampires.

_Toujours en retard Maëva.,demandant Scoot en se rapprochant.

_je suis désolée mais mon véhicule est en panne et j'ai dû prendre un taxi.veillez me pardonner pour mon retard.

_je vous taquiné,mais il est temps de faire votre travail.

Oui c'est vrai,merci pour tout.

Après cela je suis allée faire mon travail quand soudain des vampires entrèrent dans le magasin,faisant une brouhaha assourdissante,et là je vois Samuel arrivé avec ses copains qui se diriger vers moi.

_Toujours aussi belle ma jolie et sans aucune morsure .me dit Samuel avec un sourire de pervers narcissique.

_toujours aussi chiant à ce que je vois et comment vont tes débiles de copains qui te suit comme des chiens.AH!!!mais se sont des chiens.avait je répondit sur un ton de lassitude.

Avec sa vitesse vampirique se retrouva devant moi en colère d'ou ses yeux rouges comme s'il voulait me vidait de mon sang.

_espece de Sale humaine,tu as de la chance que je n'ai pas encore goûter à ce délicieux sang qui circule dans tes veines.me dit Samuel.

_va te faire foutre avec tes menaces à deux balles,heureusement qu'une loi a été instauré pour nous protéger de vous!!!!!!!!! ESPÈCE DE MONSTRE dit je en criant.

Mon patron arriva pour nous séparée sinon on se serait battu ou peut être je serai déjà morte.Samuel s'en allant sans une autre menace.

_tu sera à moi que tu le veille au non sache que je t'aurais ma belle.me dit-il en sortant du magasin avec ses copains.

_merci pour tout Scoot pour m'avoir aider pour tout t'à l'heure.

_il y'a pas de quoi mais tu devrais faire attention,car je ne serai pas toujours là.

_ oui je sais.

Après ce petit incident ,la journée c'est bien passé sans embrouille.de retour à la maison je prend un bon bain,commande une pizza,et regarde la télé.quand soudain l'image change et je vois le roi des vampires faire une annonce.

''chère vampires et humaines je vous annonce  l'organisation des monsters games. pour cette édition cinq humains sont sélectionnés ainsi aussi mon fils,le prince Ivan sera du jeu.les sélectionnés humains sont,peter parkinson ,Maëva Dehny ........
les sélectionnés vampires sont le prince Ivan,samuel Cooper,...........
Que les festivités commence!!!!!!!!!!!''

Maëva Dehny est-ce son nom qu'elle a entendu dire? c'est impossible ce dit-elle.comment une fille aussi banale qu'elle fait partie de cette jeux , avec mes 1m65, ses cheveux  blonds  qui lui arrive en dessus des fesses , ses yeux bleus,ses lèvres rosée.et  comment ce fait-il que son pire ennemi a été sélectionnés ?.va-elle y survivre se dit-elle ,mais en se moment il faut fuir.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Bonjour j'espère que vous aimer mon histoire.c'est la première fois de j'écris un livre.merci🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂

Monster GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant