Chap 28

11.6K 403 23
                                    

Saluuuut a tous, gspr que vous passez un bo week-end. Nouveau chap! Je vous adoreeee. gros bsx.

PDV Harry

Conversation téléphonique

-Tu me soule là, ferme un peu ta gueule, hurlais-je dans le couloir en marchant de long en large sur la moquette bordeaux.

-Si tu me dis de me taire c'est que c'est la vérité ! cria la blonde en me faisant soupirer.

-Arête avec ta jalousie ! Tu vas me pousser à le faire vraiment si tu continues à me dire des conneries pareilles.

-Tu me menace ? Hein, tu me menace ?

-Tu voulais que je fasse quoi ? Je suis parti en voyage, je dois bien m'amuser aussi non !

-Tu es parti voir les facs ! Pourquoi aller dans un bar si ce n'est pas pour draguer toutes les poufiasses de ton chemin.

-Je ne suis pas bon qu'a ca non plus quoi ! Je ne t'empêche pas d'aller au party de cet enfoiré alors fou moi la paix !

-Moi, je sais que je ne ferais rien là-bas, toi je n'en sais rien.

-Moi non plus je n'en sais rien et puis d'ailleurs je m'en bats les couilles de ce que tu fais ! Vis ta vie et arête de me souler ! dis-je avant de raccrocher au nez de la blonde.

Je tapai du poing sur le mur bouillonnant de rage, les épaules se soulevant à cause de l'énervement. Cette fille me faisait des crises à longueur de journée et ce n'était que le deuxième jour merde. Nous n'étions que Samedi. Déjà ce matin parce qu'elle trouvait étrange que je dorme bien tout d'un coup et maintenant parce que je sortais avec mes amis dans un bar. Elle voulait quoi ? Que je joue au petit toutou et que je reste dans ma putain de chambre ? Si elle savait que j'occupais la chambre avec Élisabeth elle ne voudrait sûrement plus que j'y reste.

C'était à en perdre la tête ! Elle était si différente au début, si douce, si...normale et là je me heurtais à une fille complètement folle à lier ! Je partais en voyage putain, je n'allais pas me priver parce que Mme ne voulait pas que je sorte. Le pire était qu'elle-même allait dans une fête alors qu'elle arête de me faire chier ! Je pouvais moi aussi faire la gueule et lui interdire de sortir, faire des crises de jalousie , mais je ne le faisais pas et je restais compréhensif ! Bon ok, en réalité, je ne savais pas pourquoi, je n'en faisais pas du tout. Elle pouvait faire ce qu'elle voulait de sa soirée, je m'en foutais royalement, un peu louche pour quelqu'un qui était censé sortir avec elle, je l'avoue. D'ailleurs je devais me préparer et je perdais du temps bêtement en l'appelant comme un fucking crétin.

Je soupirai lourdement une dernière fois avant de me décider à entrer. Élisabeth avait une vie de rêve avec son abruti de gars et moi je me faisais chier avec une blonde hystérique. Il ne fallait pas qu'elle le voit que de mon côté ça battait de l'aile, stupide fierté va ! Je poussai la porte doucement, paraissant le plus naturel possible, même si j'avais tellement gueulé qu'elle avait dû entendre.

La pièce était chaude à cause des vapeurs de la douche et un doux parfum flotta dans les airs, son parfum... Je ne la vis pas dans la chambre mais la salle de bain était ouverte et je me penchai pour la voir en face du miroir en plein maquillage. Elle se regardait et étrangement elle n'était pas la seule. Je n'arrivais plus à détacher mes yeux de la jeune femme. Elle me vit depuis la vitre réfléchissante et me regarda à son tour en s'arrêtant dans ses mouvements et me sourit. Je repris mon chemin et m'avança vers ma valise pour voir ce que j'allais mettre pour cette soirée dans le bar de Liam.

Mes idées étaient légèrement embuées et ce n'était pas dû aux vapeurs d'eau. Je ne savais pas pourquoi cette atmosphère me fit tant d'effet. L'odeur de son parfum, le silence dans la pièce, sa présence. Tout cela paraissait si normal, si...évident. Le mot exact était celui-là, « l'évidence ». Un bruit me fit sortir de mes pensées et je la vis marcher jusqu'au lit ou elle déposa sa trousse de maquillage. Elle se pencha légèrement et ses cheveux dégringolèrent pour effleurer son doux visage. Je ne pus me retenir de la regarder, je n'avais jamais réussi à le faire.

I'm too bad like dad (H.Styles)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant