Chapitre 13

8 0 0
                                    

Notre héroïne est arrivé à Lavandia.Sur son chemin elle voit Timmy ainsi que l'oncle de Timmy.

-Hourra!C'est Lavandia!s'exclame Timmy excité.

-Hahaha,tu as l'air en forme Timmy!Tu veux aller casser la croûte à la Cantine Lavandia? On pourrait aussi aller acheter une Bicyclette aux cycles Rodolphe...C'est bon pour la santé,tu sais.lui dit son oncle.

-Non!Avant tout,je veux aller voir l'arène!répond Timmy.

-Je...Hein?lui dit son oncle dans l'incompréhension. 

-Alors,l'arène...Ah tout droit!Il suffit de traverser le jardin intérieur et on y est!dit Timmy en se dirigeant vers l'arène. 

-Que...quoi?Timmy?!dit l'oncle de Timmy en le suivant.

Lili les suit et se trouve maintenant dans le jardin intérieur. Elle entre dans le centre pokémon et en sort quelques minutes plus tard.Ensuite elle se dirige vers le Magasin pour acheter des potions et des anti-para.Maintenant elle se dirige vers l'arène et voit à nouveau Timmy accompagné de son oncle.

-Allez,tonton!S'il te plaît! Laisse-moi me battre dans cette arène!Je veux voir à quel point j'ai progressé!Alleeeeez!Sois sympa!supplie Timmy.

-Du calme,Timmy,du calme...Je reconnais que tu as fait beaucoup de progrès depuis que tu vis avec ton Pokémon.Mais de là à aller défier le champion d'arène...Es-tu sûr que ce n'est pas un peu prématuré?lui dit son oncle.

-Pas du tout!Mon Tarsal et moi,on peut battre n'importe qui!répond Timmy en hochant la tête.

Ce dernier remarqua Lili.

-Oh,Lili!Mon Tarsal et moi ,on s'est beaucoup améliorés!Je voudrais tant vous le prouver,à toi et à mon oncle.Je t'en prie,Lili!Bats-toi avec moi!dit Timmy en suppliant Lili.

-Oui,bien sûr!répond la jeune fille.

-Oh,merci!C'est vraiment gentil!Allez,en garde!dit le jeune garçon content.

Timmy envoi son Tarsal.Lili envoya Skitty.

-Tarsal utilise voix enjôleuse ordonne Timmy.

Son Tarsal obéi et lança plein de petit coeur sur Skitty.

-Skitty utilise Torgnoles ordonne Lili.

Skitty donna trois fois des claques au Tarsal ennemi et met ce dernier k-o.

-Tonton...J'ai décidé de rentrer à Vergazon.Merci Lili.Décidément, c'est dûr d'être un dresseur.Un vrai dresseur ne se contente pas d'envoyer ses Pokémon au combat...Je ne suis peut-être pas taillé pour ça.lance Timmy triste.

-Ne te laisse pas décourager aussi facilement,Timmy!Tu as tout le temps pour devenir un meilleur dresseur.Allez,on rentre à la maison.Tout le monde t'attend.répond son oncle.

-Oui,Tonton.Je ... Je vais faire des efforts...Tu verras...Ce combat m'a permis de commencer à prendre conscience de beaucoup de choses...Mes limites,celles de mon Tarsal...Et je... Enfin...Si tu es d'accord...J'aurais voulu...que tu sois...ma ri...Euh je dis n'importe quoi...Laisse tomber,c'est pas grave!À la prochaine!dit le petit garçon au cheveux vert.

Et il s'en va.L'oncle de Timmy s'approche de Lili et lui dit

-Ça y est,j'ai compris!Tu es la fameuse Lili qui a aidé Timmy à attraper son premier Pokémon,n'est-ce pas?

-Oui c'est ça!répond Lili.

-S'il va de l'avant,c'est bien grâce à toi.Je te suis très reconnaissant.dit l'oncle de Timmy.

-Merci c'est très flatteur! répond la jeune fille.

-Pour te remercier,j'aimerais t'offrir ceci.dit le monsieur.

Lili reçoit la CS06 Éclate-Roc!

-Éclate-Roc devrait te permettre de te débarrasser des rochers qui se dressent sur ta route.Bien il est temps pour nous de partir.Viens donc nous voir un jour à Vergazon.Je suis sûr que cela fera plaisir à Timmy.Bonne journée!dit l'oncle du petit garçon.

Et il rejoins Timmy.

Lili entre dans l'arène pour y défier le champion d'arène.                               

Pokémon rubis omégaWhere stories live. Discover now