Une semaine plus tard .
Dans la peau de Saliou.
Dakar,Sénègal .Depuis la derniére fois je ne césse de penser à la Porte que j'ai crus voir dans notre batiment de volaille .
Il faut que Je retourne à Thiés pour en avoir le coeur nette.Semeu khel gnawe neu torop si Idrissa.
( Je n'ai pas la conscience tranquille à propos d'Idrissa ).Je ne le sent pas totalement honnête , la réaction qu'il a eu quand je lui ai parler de ce que j'ai vus me laisse perpléxe.
Il me semblait paniquer sur le moment mais aprés il a commencer à s'énnerver .J'ai toujours su qu'il était mystérieux mais Je me disais que c'était seulement dans Sa vie privée.
Depuis mon arriver , j'ai remarquer qu'il a un comportements vraiment trés étrange. On dirait qu'il se force à jouer un rôle.Mon Téléphone se met à sonner.
C'est Idrissa .
Ki dé dou gaweu dé.
Je décroche .
Moi- Allo?
Lui- Oui boy Sava ?
Moi- Woue tranquille et Toi?
Lui- Oui Sava ,Sava , heu Je voulais t'annoncer que Badara viens de ce marier .
Moi- Bane Badara ?
Lui- Tu en connait combien qui son l'ex de ta fiancée?
Ha Bon il c'est marier ? Mdrrr
À croire qu'il veux faire une compétition .Moi- Ha je vois , c'est rapide sa , quand Es qu'il a rencontrer une femme pour l'épouser ?
Lui- C'est un petit bandit celui la.
Grand bandit Je dirais , l'enfant à fait vite deh .
Moi- Hmmm, tant mieux pour Lui.
Lui- Bon Je te laisse à tard plus.
Moi- Oue,oue.
Je raccroche ensuite.
La j'ai même plus les mots .
Je n'aurais jamais penser qu'il se marirait avant Saly et moi.
Il me fait pitier parce que Sa se vois qu'il c'est marier juste parce qu'il a su que Saly et moi allons nous marier.
Son pauvre petit coeur ne l'a pas supporter. Il veux sûrement oublier Saly avec cette femme. La pauvre , Elle ne sait même pas qu'elle lui sert de pensement .Bref , Je dois me rendre chez ma femme la , Enfin ma futur femme mais Je la considére Déja comme t'elle .
Je sort de ma Chambre .
Ma mére - Bèbè Lilou Tu va Ou ?
Moi- Maman nak arrête avec tes vilains surnom la ish .
Elle- Kham.
Moi- Bon Je vais chez Saly , Je reviens.
VOUS LISEZ
KHADIJA ( Terminée)
Lãng mạn- Je n'ai plus de force Lamine. - Ne m'abandonne pas Khadija , ne laisse pas tomber on est si près du but. - Tu te fatigue pour rien , on ne finira jamais ensemble. - moi j'y crois alors fais moi confiance. Je le regarde, je l'aime tellement , Dieu...