C'est pas finit nooooooon.. C'est que le commencement.
On dit que je suis le portrait cracher de mon défunt père. J'ai aussi le même fond que lui. La vengeance c'est un truc qui me connais bien.
Je retrouve ma petite soeur au fourneau.
Moi : Tu fais quoi a manger ?
Lirna : ...
Moi : Quoi ? Qu'est ce qu'il y à ?
Lirna : Tu crois que je vois pas ce que tu trafique ?
Moi : Déjà je suis plus grand que toi donc ta façon de me parler s'il te plaît.
Lirna : C'est ça qui a tuer papa et maman. Maintenant tu te mets dans des histoires comme ça. Tu as 27 ans Jimin.
Moi : Oui et toi tu as 17 ans. Donc tu as pas d'ordre a me donner ok ? Je fais ce que je veux et toi tu te tait.
Lirna : Oui j'ai 17 ans et j'ai encore besoin de mon grand frère. Tu devrais arrêté pour le moment.
Moi : Justement plus vite j'aurais fini et plus vite je me trouverais une femme. Plus vite je me trouverais une femme et plus vite t'auras une grande famille. Tu sera plus tout seul si je part.
Elle me répond pas, elle se tourne vers moi. C'est bon elle veut qu'on se dispute.
Lirna : MAIS TES VRAIMENT CON ? TU AS 27 ANS TU ES ASSER MATURE POUR TE DIRE QUE CE QUE TU FAIS EST CON. MAMAN ET PAPA NE SONT PLUS LA. C'EST BON FIN DE L'HISTOIRE ET TOI TU CHERCHE A TE VENGER ? A CHAQUE FOIS C'EST LA MÊME CHOSE AVEC TOI. J'EN AI MARRE... J-je crois.. je crois que je vais partir avant que c'est toi qui me quitte c'est mieux. Plus je serais loin de toi et mieux je me porterais.
Elle aller partir de la cuisine mais je la retien.
Moi : Écoute gamine.. moi encore vivant tu ne bougera pas de cette maison. Crois moi que je laisserais pas passer ce que tu viens de faire.
Lirna : Moi encore vivante je ruinerais tout tes plan.
Moi : A ouai tu veux jouer a ça ?
Lirna : Si c'est pour te garder en vie oui.
Moi : Trouve moi une meuf comme maman et je te jure que je laisserai tout tomber.
Lirna : *rire* Tes dégueulasse.
Moi : Yaa couillonne.. de façon qu'elle lui ressemble pas physiquement mais qu'elle est son caractère. Mais tes vraiment conne.
Lirna : Skuze j'avais pas compris. Papa c'est battu pour elle et mettre sa famille en sécurité. Toi c'est le contraire. Ces gents la ils sont n'ont rien a foutre de toi et tu veux quand même les tuer.
Je la fixe un long moment. J'ai bien peur que cette femme sois ma soeur.
Lirna : *gênée* C-c'est bon lache moi. Lache ma main Jimin. T-tu me fais mal.
Moi : Veille d'abord ce que tu as mis au feu non ?
Je lache doucement sa main. Elle me regarde bizarrement avant de retourner surveiller ce qu'elle a mis au feu.
Je suis têtu Lirna.
Lirna : Outch je me suis brûler.
Je me lève et part la voir. Elle se tien le doigt tout rouge.
Moi : Et tu vas pleuré pour ça ?
Lirna : .. N-non.
Je prend sa main et emmène son doigt a ma bouche tout en la fixant.
VOUS LISEZ
Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé
Fiksi PenggemarTous les one shot de Jimin, vous les trouverez là et aussi quelques OS sur des membres du groupe. ⚠ Faute présent , je m'excuse d'avance. ⚠ Scène lemon présent.