Chap 38: « »

75 5 0
                                    

Wesh baby

Fifi: c'est qui ton baby ?

Je ne m'adressais pas à toi, merci

🦋🦋🦋🦋

Je vous passe un mois, que la routine.
L'école ? Ça va, je m'en sors plutôt bien. Le seul pbl, c'est Shana qui m'casse les ****** avec son Amir ci, Amir ça et tout le blablabla. Si elle fait pas attention, son Amir là je vais le lui enfoncé dans son c*l elle va rien comprendre.
Bref avec Assad, c'est tjrs pareil. On se dispute tout le temps pour un oui ou pour un non. Il m'énerve !
Yazid ? Bah depuis la dernière fois, il est devenu très froid et distant ce qui en somme ne m'arrange pas du tout. Je dois être plus proche de lui, il dois avoir confiance en moi, puis là, je lui soutirerai des infos sur son daron. Lorsque l'on se voit, c'est seulement pour le biz qui je peux dire monte de plus en plus haut. Grâce à qui ? Bah moi bien sûr. Je me suis fais un nom, je suis désormais connue sur le nom de Niki. Pourquoi ? Parce que j'aime bien et je dois rester incognito pour certains. Les seuls personnes qui savent réellement qui je suis sont Yazid et ses potes fin ma fausse identité. Bien évidement, Yazid me paye tout le temps ce qui me rapporte gros, trop gros mais, je n'ai absolument pas besoin de cet argent. Anas m'en donne déjà assez et je ne sais quoi faire de cet argent. Peut être un don ? Qui sais, je réfléchirai dessus plus tard.

Ah oui, une dernière chose. J'ai recupéré la liste chez Sofiane, faut dire que ce n'était pas facile mais ce qui compte, c'est qu'elle se trouve désormais entre mes mains. Sofiane s'en ai déjà occupé de 3 personnes et il n'en reste plus que 4. Ce qui évidemment me met en rogne. Ce n'est pas à lui de le faire mais à moi. C'est à moi de m'occuper d'eux, à moi de les torturer, de les faire souffrir jusqu'à ce qu'ils perdent la vie.

?!: Naïssa ?

Je relève la tête puis regarde Maya.

Elle: tu ne manges pas ? Ton plat va refroidir.

Moi: mmh

Je regarde mon assiette sans pour autant le touché.

Ahmed: ça va ? Tia l'air pensif

Amir: laisse la, tu vois pas qu'elle pense à moi ? Façon je savais qu'elle n'allait pas resister longtemps à ma beaugocitude. 😌

Eux: *rire*

Moussa: tu vas donc jamais arrêter ? 😂😂

Amir: jamais, vous allez voir, plus que quelques semaines et elle tombera sur mon sublime charme. 😎

Eux: mdrr

Leyla: l'espoir fait vivre 😪

Je ne parlais pas et les regardait en silence. J'avais mm perdu le fil de leur conversation.

Leyla: qu'est-ce que tu en penses Naïssa ?

Moi: hein ?

Mia: tu n'as vraiment rien écouté ?

Je hausse les épaules, ce qui fait soupirer Mia.

Mia: on se disait qu'on allait faire une soirée pyjama, ça te dis ?

Moi: non, non c'est sans moi. J'ai des choses à faire.

Maya: tu as tjrs des choses à faire toi, c'est grv soulant.

Yasmine: oui, vraiment. Dis oui pour une fois.

Moi: j...

Au mm moment, mon telephone sonne. C'était le bigo. Donc surement Yazid.
Je me lève puis sors au dehors et repond

Chronique de Noor: arriverai je à me venger ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant