Réponse à mes questions...

348 15 8
                                    

Simon s'éloigna de nous et partit s'installer sur le banc.

Jellal : On peut y aller.

Je fais un petit hochement de la tête en signe de réponse puis, sens quelque chose de chaud toucher ma main dans laquelle se trouve le chrono. Cette chose, c'est la main de Jellal. Je rougis. Il appétit sur le bouton et démare le chrono.

Jellal : Alors Erza, j'ai plusieurs choses à t'expliquer et tu dois avoir plein de question à me poser. Premièrement : Pourquoi je t'ai quitter ? Parce que je ne voulais plus te faire de mal.
Erza : Mais...
Jellal *l'ignore et la coupe* : Deuxièmement : Pourquoi Je t'ai sauver la dernière fois et pourquoi j'étais à cette endroit à ce moment ? Tous simplement parce que je m'inquiète pour toi. Troisièmement : De quoi je voulais te parler et où je veux en ve...
Simon : Stop !
Erza : Quoi !? Déjà !?
Jellal *me prend la main* : Bon, on rentre Erza ?
Erza : Et, la dernière chose que tu voulais me dire ?
Simon : Trop tard, il a eu trente secondes, comme moi.

Il me raccompagnèrent chez moi en silence. Arrivé chez moi, je leur dit au revoir puis je monte dans me appartement me coucher. Mais, j'ai du mal à dormir. Cette question me reste en tête... Où voulait-il en revenir ?

/le lendemain/

Je saute du lit avant que mon réveil n'est le temps de sonner. Aujourd'hui, je vais avoir une réponse à ma question. Il faut donc que j'aille interroger Jellal.

/devant le lycée/

J'entre dans l'enceinte de l'établissement mais, où peut-il être ? Le lycée est si grand... Peut-être à son casier ? Je vais voir. Je le trouve exactement à cette endroit.

Erza : Salut Jellal !
Jellal : Salut Erza !
Erza : Je peux te parler ?
Jellal : Désolé mais ce matin, j'ai une réunion. Ce midi ? On mange ensemble ?
Erza *contente* : Avec plaisir !

Les cours de la matinée parurent plus long et ennuyeux que d'habitude... Ce fut si long... Mais, tout chose à une fin, les plus longues comme les plus courte. Donc, quand la cloche sonna, je me dépêcha d'aller à la cafétéria. Après être aller de quoi manger, je fit un tour du réfectoire à sa recherche. Sans succès. Il n'est donc toujours pas arrivé. Je vais m'asseoir à une table où je l'attend.

Voix masculine : Erza ! Tu manges seule ?

____________________________________
À suivre...

Fairy School ! {Pdv Erza}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant