Sauvetage

180 19 62
                                    


Les enfants avaient enfin trouvé l'endroit où se trouvaient peut-être Ink et Error. Incubux et Umbra étaient parti en repérage pendant que les autres attendaient derrière un buisson.

PJ racontait une histoire à son frère et Shade était assis contre un arbre avec Moonlight.

- Finalement c'était pas une bonne idée... Ça à l'air dangereux et papa va pas être content... Paaaas du tout...

- Mais vous avez dit qu'il était pas là pour le moment ?

- Ouais mais il pourrait rentrer, et il verrait qu'on est sorti sans permission et il va pas être content... Mais bon on veut vous aider donc tant pis

- VOUS POUVEZ VENIR, LA VOIE EST LIBRE !

Le petit groupe s'engouffra à l'intérieur du bâtiment et commença à chercher la trace des adultes disparus. Ils virent plein d'appareils étranges et du matériel scientifique

- Ça ressemble aux instruments de torture de papa

- Carrément ! C'est trop cool !

- Je suis pas sûr que cool soit le terme...

- Laisse les dire ptit frère...

- J'aime pas cet endroit... Ça fait peur...

- Roh aller Shade, fait pas ta chochotte, de toute façon il y a personne, on risque rien !

- Mouais...

- Par contre ça pue la mort ici ! Pourquoi ça sent toujours aussi mauvais chez les médecins / scientifiques fous ?

- Bonne question

- JE LES AI TROUVÉS !

Les enfants entrèrent dans une pièce sombre. Les différents Ink et Error étaient enfermé à l'intérieur, inconscients.

- IlS fOnt dodo...? Pourquoi iLs soNt pAs danS uN lIt alors

- Possible... Et parce qu'ils ont peut-être pas de lit ici ? T'inquiète pas frangin, papa et maman vont bien. On va les ramener à la maison !

- Comment on ouvre la porte...?

- Uuuh... On la défonce ?

- OK !

- Ou alors, on trouve la clé ?-

- J'avoue, pourquoi faut toujours tout casser avec vous...?

- Mais vous êtes pas droooooleuh ! En plus, aucune chance qu'on trouve la clé, on a qu'à défoncer la porte, ça ira plus vi-

Incubux n'eut pas le temps de finir sa phrase que la porte s'ouvrit. Ils regardèrent autour d'eux et virent Gradient, la main sur un gros bouton rouge.

- Ai trouvé lE boUton pOur oUvrIr

- T'es les meilleurs ptit frère !

- Pff... Même pas drôle...

- On les sort de là ou on attend qu'il pleuve ?

- Ouaiiiis, ouais

Les enfants entrèrent à m'intérieure et esseyèrent de réveiller les adultes. Parce qu'ils serait un peu trop lourds à porter pour eux.

Les Ink et Error originaux furent les premiers à reprendre connaissance. Il ne fallut pas longtemps au créateur pour paniquer en voyant ses deux enfants dans un tel endroit. Il les serra contre lui et dû se retenir pour ne pas se fâcher contre eux. Error l'aida à garder son calme et ils se dirigèrent vers la sortie, en compagnie des Fell et des Swap qui avaient eux aussi repris connaissance.

Une enfance mouvementée [Tome 2 De "Un viol cauchemardesque"] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant