➳Oh my!

12 2 0
                                    

【♪】Clique sur la bannière pour pouvoir écouter la musique correspondant au chapitre!

_Mercredi matin, un jour comme les autres._

Étudiante dans un campus international, j'attendais impatiemment l'arrivée de ma correspondante qui était arrivée ce matin de Chine. L'air était frais et doux, mes cheveux à l'odeur de citron flottaient au vent et je me sentais particulièrement heureuse. Étant à fond dans mes écouteurs sur "Oh my!" (NDA: la chanson est à écouter pendant la lecture de ce chapitre) je ne me rendis pas assez vite compte de ma collision avec quelqu'un.

Aiie.. j- je suis vraiment désolée..

Je leva promptement les yeux lorsque je vis un jeune homme aux cheveux roses à terre. La main sur la tête, il me regardait d'un air ahuri.

Tu pourrais faire attention tout de même.

Je n'eus pas le temps de lui demander son nom qu'il repartit, son sac sur le dos.

Mon téléphone se mit soudainement à sonner, c'était Yun, ma correspondante.

Alors comme ça on fait attendre sa chinoise préférée? Quand est-ce que tu arrives, Mei?

_Lycée Harrendel_

Pensive, je contemplais le plafond du hall en attendant impatiemment que l'ascenseur ouvre ses portes. Ding! J'entrai dans la petite cabine à l'odeur de neuf et me regardai dans la glace en face de moi. Je vis une jeune fille de 17 ans aux cheveux noirs ébènes et aux lèvres légèrement roses.

Excusez-moi vous ne sauriez pas où se trouve la salle A17 par hasard?

Je me retournai stupéfaite suite à l'entente de cette voix rauque et suave. Je me perdis un instant bref dans son regard profond et ses cheveux bruns décoiffés avant de me rendre compte qu'il attendait une réponse.

Ah e- euh.. o- oui Je peux vous y conduire si vous voulez.

C'est très gentil à vous, merci.

Son sourire me fit craquer. Je souris en retour. Nous avions parlé un bon moment avant de remarquer que nous étions arrivés à l'étage.

Alors comme ça tu es élève en deuxième  année et je ne t'ai jamais aperçu auparavant? Me dit-il avec un sourire au coin.

Ça peut arriver le campus est tellement grand aussi. Au fait, je t'ai déjà dit que je m'appelais Mei mais toi qui es-tu?

Moi, c'est Hoshi, j'espère qu'on pourra se voir à nouveau. Je dois récupérer mon ami qui vient d'arriver. Allez, salut!

Il me fit un geste de la main avant de se dépêcher de disparaître dans une salle, la A17.

Bon c'est pas tout mais je pense que j'ai déjà fait assez mariner Yun comme ça. Elle va me tuer...

Arrivée devant la salle de réunion, j'empoigna la poignée de porte avec force et...

Ahh! Mais c'est pas possible, nunuche, tu peux pas regarder quand tu ouvres une porte!

J'étais tombée à terre suite au choc de la porte contre ma tête. J'avais du mal à observer les choses autour de moi sur le coup mais j'eus la force de me relever et de répliquer à cet inconnu:

Mais ça va pas, c'est toi qui étais derrière la porte et tu m'accuses faudrait peut-être que Monsieur fasse preuve de compréhension. ROH!

Mei, je suis là!

Lorsque Yun m'interpella, je me relevai et me rendis compte que mon altercation avait eu lieu devant une dizaine de personnes.

Quand j'eus repris mes sens, le visage colérique de l'individu en face de moi me parut soudain familier...

C'était lui! Le jeune homme de ce matin!

【✧ℳ۵⋆❁】En espérant que ce premier chapitre t'a plu, n'hésite pas à me donner ton avis afin que je puisse m'améliorer dans l'écriture de cette fanfiction rêveuse.

【QOTD】Es-tu multifandom? Si oui, quels groupes stan tu?

【SMS】luv u guys♡

【SMS】luv u guys♡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 17, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ʟ❀ᴠᴇʟʏ ᴘᴇɴ ᴘᴀʟ - ғᴛ. ꜱᴇᴠᴇɴᴛᴇᴇɴ ᴅᴏʀᴋꜱ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant