Notre petite Lili entre dans l'arène et se retrouve de le champion d'arène de Lavandia.Il n'a pas l'air jeune et il a les cheveux blanc.
-Tiens?Tu es qui,toi?Comment tu es arrivée jusqu'ici?dit le champion.
-Je me nomme Lili et j'ai traversée les barrières(car si vous n'avez pas jouer à Pokémon Rubis Oméga ou Saphir Alpha vous devez traverser des barrières électriques qui se désactive avec des boutons).
-Quoi?!Tu as réussie à traverser mes barrières.Mouahaha!Voilà qui est intéressant!J'ai dû abandonner l'idée de moderniser toute la ville avec mes systèmes,alors pour me tenir occupé,je dois me rabattre sur mon arène...Et sur des combats contre de jeunes dresseurs prometteurs comme toi!Je suis Voltère,le champion d'arène de Lavandia.Prépare-toi à un combat électrisant!dit Voltère.
Le combat commence,Voltère envoi son Magnéti.Lili envoie Hélédelle.
-Hélédelle utilise aéoropique ordonne Lili.
Hélédelle donne des coups d'aile au Magnéti ennemi.
-Magnéti utilise change éclair ordonne le champion.
Magnéti lança des éclairs sur Hélédelle et retourne dans sa poké-ball.Voltère envoi ensuite son Voltorbe.
-Hélédelle réutilise aéropique ordonne à nouveau la jeune fille.
Hélédelle donne à nouveau des coups d'aile.Mais le Voltorbe ennemi rend Hélédelle paralyser.
-Voltorbe utilise roulade ordonne Voltère.
Voltorbe roule sur Hélédelle.Lili utilise une anti-para et Hélédelle n'est plus paralyser.
-Hélédelle utilise picpic ordonne Lili.
Hélédelle donne plein de coup de bec au Voltorbe ennemi et le met k-o.Voltère envoi son Magnéti.Notre petite Lili change de Pokémon pour envoyer Zelda.
-Zelda lance griffe ordonne la jeune fille.
Zelda giffla le Magnéti ennemi et le met k-o.Le champion envoya son dernier Pokémon son Magnéton.
-Zelda utilise lance flamme ordonne la petite Lili.
Zelda lança une lignée de flammes.
-Magnéton utilise ultrason ordonne Voltère.
Le Magnéton ennemi à raté son attaque.
-Zelda utilise double-pied ordonne Lili.
Zelda donne deux coup de pied au Magnéton ennemi.
-Magnéton utilise Bombaimant.
Le Magnéton ennemi lance plein de petites bombes sur Zelda.
-Zelda utilise picpic ordonne la jeune fille.
Zelda donna plein de coup de bec au Magnéton ennemi.
-Magnéton réutilise Bombaimant ordonne à nouveau le champion.
Le Magnéton ennemi lança à nouveau plein de petites bombes sur Zelda.
-Zelda finissons-en avec griffe ordonne Lili.
Zelda giffla le Magnéton ennemi et le met k-o.
-Galvanisant!Tu as bien méritée ce badge...dit Voltère.
Lili reçoit le badge Dynamo.
-Le badge Dynamo permet d'utiliser la CS Éclate-Roc en dehors des combats.Et en plus tes Pokémon t' obéiront jusqu'au niveau 40.Ah,et un autre truc aussi!Ne fais pas de chichis,c'est gratuit!
Lili reçoit la CT72 Change Éclair.
-Change Éclair permet au Pokémon de frapper l'ennemi, puis revenir vers toi à toute vitesse pour se faire remplacer par un autre Pokémon,c'est très pratique!En tout cas,ça fait plaisir de rencontrer une jeune dresseuse aussi prometteuse que toi!dit Voltère.
En sortant de l'arène,le Tarsal de Lili évolue en Kirlia. Maintenant notre petite Lili se dirige vers Vermilava pour le quatrième badge.
YOU ARE READING
Pokémon rubis oméga
PertualanganVoici l'histoire de Lili une jeune dresseuse de pokémon qui va débuter son aventure dans la région d'Hoenn.