Découverte

11 1 1
                                    


        C'était un beau jour d'Avril, cela faisait une semaine que Jeanne avait commandé sa baleine. Cannelle, Solenn, Solène, et Anya, l'accompagnèrent à la poste. Elle découvrit alors avec une joie non dissimulée son grand animal bleu ciel. Jeanne déballa sa baleine qui était contenue dans un grand sac. Toutes ensemble, elles allèrent prendre un petit thé, et des cappuccino au Milk Ship. En rentrant chez elle, Jeanne ne savait toujours pas comment appeler sa baleine. Heureusement sa colocataire rentra. Jeanne la salua "Coucou Amélie-chan !" Amélie répondit "Omo ! Ta baleine est jincha yepuda !"

- Où ça des ninja ????

- Nulle part pabo.

- Mais ma baleine est belle, elle est pas pas belle !

- J'ai parlé à Tae-oh, mon ex Coréen, il est parti à Produce 101. Faut trop aller le voir !!

- Ok. Subarashi ! Waku waku, doki doki, ding ding!

- Oppa gagnam style ! (Amélie se met à danser)

- Mais on est pauvre, on ne peut pas aller en Corée!

Tout à coup, les yeux de la baleine s'illuminèrent. Elle devient shiny. La baleine grandit, et se mis à frétiller de la queue. Jeanne cria "Oh elle devient trop grosse, il faut la faire passer par la fenêtre !" Amélie cria à son voisin d'en face "Adriano ! Descend rattraper la baleine !" Jeanne lança la baleine qui écrasa totalement Adriano qui mourra sur le coup. La baleine se mis à parler avec un ton mystérieux "Bonjour ! Je m'appelle Barbara la baleine. Mais appelez moi BB c'est plus rapide." Jeanne la regarda doucement et répondit "Oh, nobody puts BB on the corner!"

- Oui, exactement, je vais vous emmener en Corée. Répondit la baleine.

- Cool, tant pis pour Adriano, répondit Amélie. Sa vie vaut bien Tae-oh.

Amélie se remit à danser Oppa Gagnam Style. Les deux filles montèrent sur la baleine. 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 17, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

La Baleine de JeanneWhere stories live. Discover now