Beaucoup de gouttes salé ont coulées sur mes joues , à l'heure d'aujourd'hui j'ai le coeur vide .
Je vis avec ce poids lourd . Chaque jours c'est la même chose je ris , souris , vis comme si tout allait bien , alors que c'est le contraire et ça personne ne le sait .00h51 ce soir j'ai un sacré « bad mois » écouteurs aux oreilles, les joues salées , j'me remets en question sur toute ma vie . Vous êtes sûrement en train de vous dire pourquoi ? Pourquoi j'ai l'air si triste ?
C'est simple il y a quelques mois le monde s'est écroulé sur moi , j'avais les épaules fortes mais à l'heure d'aujourd'hui j'y arrive plus .
Ma mère m'a quitté pour rejoindre les anges lors d'un accident de voiture le 16 janvier 2019 . Depuis je vis chez ma tante mais dès que j'aurai mon indépendance tout ça sera fini , j'ai seulement 16 ans et rien de quoi pouvoir m'assumer . Ma mère ?
Oh yemma , elle était tout pour moi celle qui m'a porté durant 9mois , celle qui m'a donné la vie et simplement ma raison de vivre , lorsque j'ai appris cette nouvelle tragique pour moi tout à mal tourné si bien que ma scolarité, que mes «shab » , mes fréquentations (non j'suis pas dev'nu une de ces vielles kehba )Et comme si ça n'étais pas assez , mon «mec » ouais ça peut paraître cliché a dire , mais oui il m'a quitté .
Enfaite cette relation fut ma première relation , j'me voyais loins avec lui , il a connu ma mère . Oh Samy , tu m'as fais tellement de mal .
Ça été la goutte de trop pour moi mais encore une fois ça personne ne l'a sue , j'ai fais mine que tout allait bien que j'men foutais «mehlish la roue tourne » alors que le soir je pleurais à flot , chaque soir je faisais des duas pour ma mère . Je sais qu'elle n'aimerait pas me voir ainsi mais tout ça c'est trop pour moi .J'ai même songé à la rejoindre là haut , mais elle ne serait pas fiere de moi si à l'heure d'aujourd'hui je vis ma vie comme je la vivais pour elle .
Pour vous faire court entre moi et Samy , on est resté ensemble 9mois durant ces 9mois j'étais aveugler pars l'amour que j'ai pour lui , j'me rends compte chaque jours que l'amour m'a rendue aveugle et j'en ai honte .Mais Samy est le seul Homme avec qui j'me suis mise réellement c'est le seul Homme que j'ai aimer le seul Homme pour qui j'ai ressenti c'que j'ai ressenti , j'pensais vivre l'Amour mais non c'était le contraire .
Oui Samy c'était le « thug love » de toutes les chronique j'vais pas mentir , il était dans la bicrave mais j'ai laisser passer encore une fois l'amour m'aveuglais , enfin de compte il a fait beaucoup de choses de travers mais pour moi c'était normal puis j'arrivais pas à le quitter j'étais sous son emprise mais Allah m'en a écarté .Mais encore une fois pour pas mentir et dire la vérité oui je l'aime encore mais c'est tout frais pour moi , notre histoire est finie depuis 2mois seulement , 2mois que chaque jours il est dans mes pensées dans mon cœur dans ma tête il est en moi .
Quand j'ai appris le décès de ma mère j'étais arriver dans un niveau très bas dans ma vie mais la j'suis plus bas que terre mais je relève la tête .
YOU ARE READING
Le coeur vide
RomanceLe coeur ainsi que la tête vide je continue mon train de vie , l'air de rien