☾Le premier jour☾//1

18 0 0
                                    

( Désolé pour les fautes d'orthographe ;—;)

Je n'est jamais connu ma famille.
Pour ce fait des mes 7 ans on m'a emprisonné dans un orphelinat où je me fit harceler par plusieurs délinquants qui étaient aussi à l'orphelinat.

Puis j'ai étais adopté par une famille, les Olson's qui sont composés d'un garçon et une petite soeur. Ils habite dans une petite maison à côté d'un très grande manoir qui doit être très ancien. Mais ma famille d'accueil étant en problème familial ne préfère pas que je vois leurs disputes. Du coup je vais loger cher les  Murphy's mes voisins mais aussi de très bon amis à ma famille d'accueil. Leur famille est constituée de 3 fils et de 3 fille dont une qui est décédée d'une leucémie.

Aujourd'hui j'emménage chez mes voisins pour 3 trois semaines, j'ai actuellement la boule au ventre.
j'ai peur qu'ils m'apprécient pas.

Je fit mes adieu aux personnes de l'orphelinat et monte dans la voiture des Murphy's.

-Comment va tu Wilson ??déclare karen,ma voisine le sourire aux lèvres.
-Je vais bien merci et vous ??ajoutai-en lui redevant sont sourire. Je ne reçu aucun réponse appart les bruits de la voiture qui grinçait et le bruit d'un corbeau qui ne fessait que jacasser ce qui avait le don de m'énerver.

En sortant de la voiture,j'admire le manoir un peu usé par le temps.
Puis je me dirige vers la porte,qui s'ouvre sur Nancy.En me voyant elle me fait son plus beau sourire,puis me déclare.

- Oh bonjour wilson bienvenue cher ton nouveau chez toi pour 3 semaine .LES GARÇONS WILSON EST LÀ !!!cria t-elle en se retounant.
-Entre Ils vont arriver pour te souhaiter la bienvenue.

-Ok merci
Je remarque que mes voisins ne rentre pas dans le hall.
Ils ne rentre pas ...vos parents??
-Non il doivent aller à Tokyo au Japon pour le travaille.

Des bruits de pas ce fit entendre dans les escaliers.Puis je vue 3 garçon dévaler les escaliers Chaqu'un d'une manière différente,le premier descende très vite ,le deuxième était plutôt dans les vape et le troisième descend dû manière très flippante.

Ils arrivent dans le hall et le premier des trois s'approche vers moi et me déclare.

-bienvenue!je suis mike,celui avec le pull rouge c'est Miles et le dernier c'est Scott.

-Salut Comment va tu ??demande gentiment Scott le sourire aux lèvres.

-Je vais bien merci.

-Bon Wilson suis moi je vais te montrer ta chambre.
Je pris ma valise et la suivit en souriant,Cette famille a l'air d'être très gentille.

Éclipse du reste de l'après-midi:

Ils est 18h et j'ai finis d'installer mes affaires et de vider ma valise.
Je prend mon carnets et commence un croquis en chantonnant «Summertime sadness»la chanson préférée de ma sœur de cœur ...
Mon croquis représente un garçon qui comme moi qui à tout perdu,il lui reste juste la montre à gousset de son chère amie ,le collier avec une calcédoine bleu trouvé en brocante.
Sans me rendre compte je me dessiner avec les souvenir que j'ai pue récupéré...de ma vraie famille a l'orphelinat.

J'arrêta de dessiner et prit mon album photo que j'ai commencé à complète quand j'avais seulement 6 ans mais maintenant j'en est 17... et je n'est plus personne...à qui faire confiance.
Je fais défiler les pages en me remémorant ces magnifiques moments puis je lâcha un sanglot qui s'était coincé dans ma gorge.

En relevant la tête je vie Scott entre l'encadrement de la porte qui me regarde d'un air inquiet.

-Je-je te déranger pas j' espèce..ah je te dérange pas plus désolé...Bégaya t-il gêne.

-Non reste j'aime pas être seul..

Scott entra dans ma chambre et s'installe sur mon lit.

-Ils te manque t'es amies ...??

-Oui,il me manque énormément... j'ai l'impression que j'ai plus personne avec qui partager mes craintes,mes peines et mes joies.

-Maintenant tu a une personne pour partager tes sentiments et tes envies mon chère Wilson.

-Qui..??

-Tu a moi ,je suis là pour toi et après tout tu est mon pote donc entre pote on se soutient.déclara t-il en fessant un pouce lever,le sourire aux lèvres.

-Merci Scott...
Puis je le prit dans mes bras en le serrant,il resserra son étreinte.

-Je serai toujours là pour toi.

-merci...j'ai une question Scott??

-Je t'écoute vas'y!^^

-tes frères sont aussi gentils que toi??demandai-je un peu gêner.

-Mike oui mais Miles c'est autre chose,il a eu beaucoup de problèmes au niveau collège//primaire du coup il ne ressent plus aucun sentiments .
Il à toujours voulu se faire des amies mais il n'est pas conscient de ces actes et de ces paroles ,Mes parents le prennent pour un fou.Il les déteste d'ailleurs car ils ne font que le bourré de cachets.

-ah....le pauvre...

- T'inquiète pas tant que nos parents lui enlèvent pas ses livres et son cheval,il sera neutre.

-Oh...Il a l'air sympa j'essayerais de commencer un discutions avec lui.

-Je crois qu'il voudra pas car tu a pris la chambre de Flora,depuis qu'elle est décédé ,il ne veut plus qu'on n y aille...

-Ah du coup il me déteste.

-Désolé..

- SCOTTDLY ET WILSON VENEZ MANGER!cria Nancy en installant la table.

-Bon faut qu'on y'aille.
-Oui.
Scott et Wilson descende les escaliers et s'installe à la table sous les regards de Mike et Miles qui se demande pourquoi ils se sourient mutuellement.

Heart brokenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant