Dans la contrée d'Elenis, il y avait un royaume, vaste et paisible qui répondait au nom d'Orium. Et dans ce royaume, vivait une femme d'une grande beauté. Cette femme était la Reine Oriana, ce fut elle qui donna le nom de son royaume. Elle était la Maîtresse de tous les Éléments. Elle était d'une beauté comparable à celle d'une déesse. Ses cheveux dorés sont reflétés par la Lumière du Soleil et ses yeux étaient d'un bleu à la couleur du ciel. On raconte qu'elle portait une robe d'un blanc immaculé.
Un jour, elle fit la rencontre d'un groupe de jeunes gens qui ont dû fuir leurs royaumes. Alors, prise de compassion, elle décida de leur donner un pouvoir élémentaire. Aïdan, un guerrier déterminé et courageux à la chevelure brune et aux yeux de braise, obtint le pouvoir du Feu. Dimitri, un guérisseur doux et gentil à la chevelure noire et aux yeux d'émeraude, obtint le pouvoir de la Terre. Kobato, une fille de marchands gentille avec un grand sens de la justice à la chevelure noire et aux yeux dorés, obtint le pouvoir de l'Air. Enfin, Serena, une fille douée de sens logique et scientifique, obtint le pouvoir de l'Eau. Depuis, Aïdan, Dimitri, Kobato et Serena furent couronnés Rois et Reines Élémentaires et 4 royaumes furent créés par les 4 souverains. Le Roi Aïdan fonda le peuple des Lavios. Le Roi Dimitri fonda le peuple des Acinras. La Reine Kobato fonda le peuple des Élors et la Reine Serena fonda le peuple des Naecos.
La paix régna sur le royaume d'Orium. Mais, un jour, Oriana a été convoquée par les Dieux. Les autres souverains la supplièrent de rester. Mais, la puissante souveraine leur dit qu'elle n'a pas le choix. Avant de partir, elle donna à Aïdan un bracelet surmonté d'un rubis, à Dimitri une boucle d'oreille avec une émeraude suspendue, à Kobato une bague surmontée d'une aventurine jaune et à Serena un collier avec un saphir bleu clair suspendu à la chaîne. Après ça, elle leur dit "Au revoir" avant de disparaître dans ce qui semble être le portail vers le royaume des Dieux. Depuis, les 4 souverains régnèrent sur le royaume que leur avait laissé Oriana.
Un jour, un groupe de jeunes gens arriva au royaume d'Orium, blessés. Les 4 souverains leur vinrent donc en aide et les ramenèrent derrière les remparts. Un des jeunes gens avait une chevelure brune et les yeux jaunes et répondait au nom d'Abel. Une jeune femme avait une chevelure blonde très claire et les yeux d'un bleu glacial et répondait au nom de Freya. Le 2ème jeune homme avec eux avait une chevelure noire et des yeux d'un gris acier et répondait au nom de Gabriel. La 2ème jeune femme avait une chevelure brune et les yeux d'un vert forêt et répondait au nom de Florina. Alors, pris de compassion, ils leur donnèrent l'ensemble de leurs pouvoirs, ce qui donna 4 nouveaux éléments, la Foudre, le Bois, le Métal et la Glace. Depuis, 4 nouveaux peuples furent fondés : les Fulgurs (Foudre), les Bosceos (Bois), les Metalli (Métal) et les Arctali (Glace).
Mais, ces jours de paix ne durèrent pas éternellement car un Roi humain cherchait activement à conquérir les territoires d'Elenis. Ce roi n'avait aucun don divin. Malgré cela, il se décida tout de même à affronter les souverains élémentaires. Pendant cette période de guerre, un être divin se manifesta aux côtés des rois et reines élémentaires. Ils se rendirent compte que leur adversaire n'était pas tout à fait humain car il avait fait un pacte avec un démon. L'être divin aux pouvoirs élémentaires et aux pouvoirs de Lumière utilisa un objet, pour certains, insignifiant, mais puissant. Cet objet était un ocarina fabriqué par les Dieux eux-mêmes. Alors, l'être divin joua de l'ocarina et toutes les âmes étaient apaisées et les âmes perdues purent rejoindre l'au-delà. Le roi humain fut à la merci des 8 souverains élémentaires et de l'être divin. Après son jugement, l'être divin révéla sa véritable identité et les 8 souverains furent surpris de voir leur reine, Oriana. Ils s'inclinèrent tous et celle-ci donna aux 4 nouveaux souverains des objets. Abel reçut un foulard jaune, Freya reçut un diadème de cristal, Gabriel reçut un sablier et Florina reçut un sceptre.
La paix régna de nouveau sur le royaume d'Orium. Malheureusement, un jour, lorsqu'une nouvelle guerre avait éclaté, la reine Oriana fut mortellement blessée dans la bataille. Après la bataille se terminant par la victoire des Éléments, les 8 rois et reines qui ont survécu ont tenté de soigner pour sauver leur reine, mais en vain. Avant que la puissante souveraine ne rende son dernier souffle, elle annonça une prophétie qu'elle avait prédit : "Lorsque le royaume semblera avoir perdu espoir, 10 élus se manifesteront et se battront contre les forces des Ténèbres et ramèneront la paix au royaume. Pour y parvenir, ils doivent retrouver les objets des Premiers Souverains donnés par la Déesse Élémentaire de la Lumière. La Nouvelle Maîtresse et sa sœur devront retrouver l'Ocarina de la Lumière et la Harpe des Ténèbres pour pouvoir espérer vaincre les esprits maléfiques et ramener la paix dans toute la contrée d'Elenis." Ce fut les dernières paroles de la Reine Oriana. Après sa mort, elle fut enterrée au Temple de la Lumière. Depuis, les 8 rois et reines continuèrent de régner sur le royaume d'Orium.
Mais, une nouvelle guerre éclata. Cette fois-ci, ce furent les démons qui attaquèrent le royaume. Malheureusement, les 8 souverains furent blessés dans la bataille. Alors, avant de rendre leurs derniers souffles, ils demandèrent à leurs enfants de tenter d'accomplir la prophétie laissée par Oriana. Mais, même après leurs morts, ceux-ci ne sont parvenus à accomplir la prophétie de la Déesse de la Lumière. La tyrane démoniaque et reine des Succubes, Lilith et sa sœur démoniaque, Laverna régnèrent sur le royaume en tuant tous ceux qui oseraient se rebeller. Mais, elle ignorent que, depuis tout ce temps où elles ont régné, elles ignoraient que 10 enfants furent mis au monde en dehors de la Capitale et elles ignoraient également que ces enfants étaient des princes et des princesses élémentaires, destinés à les vaincre. Les objets laissés par les 9 Premiers Souverains ont été cachés aux yeux de tous et furent gardés par des animaux et des créatures fantastiques, en attendant la venue de chacun de leurs futurs possesseurs.
YOU ARE READING
Yōso No Sensō
FantasyL'histoire se déroule dans un royaume dans la contrée d'Elenis où les Éléments régnaient jusqu'à l'arrivée d'un tyran. Pendant le règne du tyran, le royaume d'Orium a été divisé en 9 royaumes représentant chacun un élément et donc le 9ème royaume es...