J'étais dans un monde, enfin je suis plutôt dans un monde cruciale, un monde parallèle, un monde magique, là où les gens se battent, qui tuent des autres personnes innocentes, un monde où tout le monde vie.
dring dring
quand j'entendis l'alarme de mon réveil, je me dît que c'est pas bon signe. Et oui ça signifie, fini les vacances au soleil.
-Adeline!!
-Oui je suis réveiller M'man!!
La sonnerie retentit une deuxième fois, je lui donna un coup de poing . Et sans faire exprès je le casse.
-Génial!!
je me demandai dans ma tête "pourquoi ai-je fait ça, pourtant se n'est pas notre faute ?!". Je descendis des escaliers et je pris un yaourt nature et pris quelques pancakes.
-Il faudrait que tu t'habille ma chérie!!
-Oui M'man!!
Je montai vite à l'escalier pour rejoindre ma chambre et m'habiller. Une fois que je suis habillée, je descendis des escaliers et rejoint la voiture avec ma mère. Il y a 4 heure de route qui sépare notre villa et l'université. Oui j'ai une villa rien qu'a moi, elle est super belle, elle es magnifique , c'est une villa super moderne. il y a 50 chambres, 1 gigantesque cuisine spacieuse avec des cadres de ma famille, de moi et de mes amies. 3 toilettes, 4 grandes douches, 1 gigantesque salon, 2 grande piscine lumineuses, 2 jacousis lumineux.
enfin nous sommes arrivés. L'université est plutôt mignonne, elle est très accueillante. J'espère que je vais me faire des amies très sympa. Quand on sortit de la voiture, on marcha sur le parking. Ma chambre est dans le secteur D, le secteur à l'opposé du secteur A. On marcha encore et encore, j'ai l'impression que ça continue à l'infini. Ah enfin on a trouvé le secteur D. Quand on entre à l'intérieur on se croirait dans un labyrinthe. Après 30 minute, on a trouvé ma chambre. Quand j'ouvre la porte, il n'y a personne à l'intérieur pour l'instant. Du coup j'enlève toute mes affaires et je les rangent dans mon armoire.
Quand j'entendis un porte s'ouvrir, je me disais que c'était mon colocataire.
-Bonjour! vous êtes le colocataire de ma fille?!
-Oui! je me présente, je m'appelle Léo Manderski. J'ai 18 ans.
-Jolie prénom Léo! Moi je m'appelle Adeline Vaderland. J'ai 18 ans.
-Merci! Toi aussi Adeline!
-Mais qu'elle gentillesse des le premiers jour!
-Maman!
-Bon moi je m'en vais, fait bien attention à toi ma chérie! Je t'aime fort!
-Oui M'man!
Ma mère s'en alla comme si rien n'e c'était passer. Et dire qu'il est charmant, que j'ai tout de suite craqué pour lui. Il est tellement beau!
-Alors comme sa je dois vivre avec une magnifique colocataire! répondit-il en souriant.
-Et oui, et moi je dois vivre avec un charment colocataire!
Tout sa me fait rougir dans ma tête, mais j'ose pas faire face à sa.
-Oh oui!
Léo déploya tout ces habits et les range correctement dans son armoire a lui. Et moi je continue a ranger tout mon maquillage dans la salle de bain. Dans cette université, les toilettes sont séparer {heureusement} et les douches sont collectifs ce qui et moins bien, car on peux te mater.
-ellipse de la journée-
On arrive en fin de soirée, Léo et moi regardons un film d'horreur sur mon ordinateur.
-Adeline ta faim?
-Oui, très faim!
-Tu veux aller à un restaurant avec moi?
-Avec plaisirs.
c'est la première fois qu'un garçon comme lui me demande d'aller à un restaurant avec lui. Je suis tellement heureuse. L'année commence très bien!
-ellipse du moment au restaurant-
Cette soirée c'est super bien passé. Léo a même tenue ma main. Je croit bien qu'il est tombé amoureux de moi!
fin du chapitre 1, j'espère qu'il vous plaira, commentez et noter cette partie si vous le souhaiter.
VOUS LISEZ
Une rencontre à l'université
Romance2 jeunes gens viennent de se rencontrer lors de la rentrée, c'est une coïncidence magique, ils sont tout les deux colocataires dans cette université de banlieue. Une ville magique !