Partie 2

5 0 0
                                    

Je me réveillai doucement et me rends compte que je suis sur un lit. En me retournant pour encore dormir comme il fait encore noir je touche quelque chose. Quelque chose de mou et chaud. Dans la panique je n'ose plus bouger. Et si quelqu'un s'était introduit chez moi pendant la nuit pour dormir dans mon lit. Et puis doucement je me relevai pour voir quel était la chose qui était dans mon lit. C'était un homme et je le connaissait , c'était James. Suite à cette découverte je me levai d'un bond de mon lit et me rendis compte que ce n'était pas du tout mon lit et pas du tu ma chambre. Alors je me souvint que je m'était fait suivre et enlevée par un homme. Serais-ce que James qui m'aurait enlever pour me ramener chez lui? Si c'était le cas je devais fuir. Je me fonçais sur la porte mais celle si était fermer à clé. Quel genre de malade ferme la porte de sa chambre à clé. J'ai de plus en plus peur et ne sais pas ce qui va m'arriver. Si il a fermer à clé derrière lui, la clé doit forcément être dans cette pièce. je me mis à  la chercher mais ne  trouvais rien dans les tiroirs de de l'unique armoire de la pièce. Mais aucune clé dans cette pièce. Une autre porte se trouve dans la pièce, elle mène à une salle de bain très classe La baignoire est placer au milieu de la pièce et l'évier est futuriste La chambre , elle aussi, est très classe et moderne. Mais toujours aucune clé dans cette pièce. Il ne reste qu'un seul endroit où la clé pourrait se trouver : sur lui. Je sortis de la salle de bain et me dirigeai vers James. Je relevai la couverture poser sur lui et vu qu'il ne portait qu'un caleçon. C'est à cette instant que je me rendis compte que moi aussi je n'était qu'en sous vêtement. Et je n'avais aucun vêtement pour me couvrir, j'allais devoir faire avec ça. Au moins je n'était pas nu. mais le fait qu'il soit nu me fit me rendre compte qu'il n'avait pas la clé sur lui. Mais où était donc cette putain de clé ! Je commençai à m'agiter et réveilla James. Prise de panique je couru me mettre dans un coin et me tu. Il ne m'avait pas encore vu. Il se leva et ouvrit grand des yeux plein d'effroi. Il n'avait pas l'air de savoir où il était. Je me perdit dans mes pensées et quand je revint à moi, je vis qu'il m'observait.

Moi : Hum, je suis où là ?                                                                                                                                                    James : Est ce que j'ai l'air de savoir ?! Non mais franchement y a qu'à me regarder et tu verras   que j'ai l'air complètement perdu!                                                                                                                               Moi : Bah je sais pas moi, hier je dansais avec toi je t'ai repousser tu aurais très bien pu vouloir te venger.                                                                                                                                                                                 James : sérieusement ?  A ce point là ? Non mais tu es complètement folle !                                           

C'est à ce moment là que la porte choisi pour s'ouvrir. Et un homme entra. Il portait un masque et nous ne pouvions pas voir qui il était. James se leva et commença à crié sur l'homme.   

James: C'est vous qui nous avez enlevé ?  espèce de tarée non mais ça va pas ? Quesque tu veux ?!                                                                                                                                                                                                   Homme : Et bien si tu voulais bien te calmer je te l'expliquerai. Mais avant tous j'aimerai bien être sur de votre identité. 

L'homme se tournait vers moi.

Homme: Tu es bien Chloé Peek?                                                                                                                                     Chloé : Oooui...                                                                                                                                                                     Homme :  Bien, et toi tu es bien James Porter?                                                                                                       James : Oui, et est-ce que maintenant on pourrais savoir ce qu'on fait ici et pourquoi nous sommes habiller comme ça ?                                                                                                                                           Homme : Et bien, vous savez je vous observe depuis bien longtemps vous savez. En faite au départ, je ne t'avais pas choisi Chloé et je cherchais à trouver une personne absolument parfaite pour James. J'aimerai être le créateur du couple parfait et pour cela, il me fallait les personnes parfaites. Et mon choix s'est finalement porter sur toi parce que j'ai vu dans tes yeux dans ton histoire que James était le genre de garçon qui te font horreur.  Et donc je me suis dis que ce serais d'autant plus amusant. Donc voilà, vous êtes chez vous maintenant. Je vais vous laisser vous habituez à votre nouveau chez vous.                                                                                                                 James : Vous êtes vraiment taré ma paroles. Quel genre de personne fait ça?      

L'homme parti sans même se retourner et me laissa seul avec James qui était devenu une furie. Il se mit à insulter et à crier comme un malade dans la pièce tous en essayant de casser la porte. Tout à coup un voix retenti dans la chambre. 

voix :  Ça ne sers à rien d'essayer de sortir, je vous voit et vous entends. Si l'un de vous décide de sortir il va avoir à faire à moi...                                                                                                                                       

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ 2ème chapitre de mon livre. j'espère qu'il vous aura plu ;)                      

EnsembleWhere stories live. Discover now