Je viens de terminer de monter ma dernière vidéo pour ma chaine. La vache je suis mort ! Je vais demander à ma yeojachingu de me faire un kimchi jeon pour me requinquer ! :
"Dayoungi !" criai-je de mon ordinateur
Pas de réponse... Je vais donc la voir et formule ma demande en faisant des aegyos :
" Dayoung ah, cook me some kimchi jeon~"
Elle se retourna :
" You're not cute enough for me oppa, and why don't you call me Jagiya anymore?
_ Why are you like that? If you sarang me why are you mad?
_ Everything we do is always together and we are never appart of each other. It's so boring! I think I don't sarang you anymore. Anyeong. I'll go with my chingus to take a break.
_ Don't go Jagiya jaebal...
Andwae. "
Omo! Sans prévenir elle prend puku, son goyangi et part de notre jib. Ottokhae Mais je la sarang moi. Je comprends pas. Aigo ! Je suis tout seul maintenant... Et elle ne m'a même pas fait à manger. Franchement I'm like TT.
Après avoir regardé un drama, je décide de manger seul au restaurant parce que je sais pas yurihada.
En traversant la rue, je percute un individu masqué avec des lunettes de soleil sous la pluie :
"YA jinja !"
Il me regarda surpris et me pris par la main pour me tirer dans une autre ruelle je cris :
" wae ?! "
Il s'adressa à moi :
" Salut, super content de te voir !
_ Attend tu parles français ? Mais c'est pas possible tu as les yeux bridées. "
Il découvre son visage de ses accessoires en me lançant :
" J'ai des millions de fans, mais tu es le seul army que j'ai remarqué. Je suis tombé amou... Euh tombé sur tes vidéos et j'ai appris le français aussitôt au cas où je te rencontre un jour. "
Omo ! Ottokhae ! Andwae je rêve ! Park jimin, mon bias de bts est devant moi ! Je rougis.
"Heol ! Daebak !
_ Viens manger chez moi.
_ Jinja ?!"
Il m'emmène chez lui. À ma grande déception il n'y a pas les autres membres de bts...
" Tu veux que je mette de la musique ?
_ Nae !
Il met boy with luv des bts. Je joha vraiment cette chanson. Il a préparé du cheese kimbab.
On parle pendant quelques minutes. Et il m'avoua :
" À la première seconde de la première vidéo que j'ai vu de ta chaîne, je suis tombé amoureux de toi."
Je me lève et m'apprête à fuir mais il m'attrape le poignet. Je lui hurle :
" Andwaeyo ! Yeojachingu isseo jimin ah.
_ Je l'ai payée pour qu'elle te largue.
_ C'est vrai ? Araseo ! Alors je veux bien être ton namjajingu.
Et c'est ainsi que Togen pris un nouveau départ avec Jimin.
Fin.
VOUS LISEZ
Jimin X Togen - Two Shots
FanfictionJe ne sais pas ce qu'il m'a pris, mais j'ai déconné XD. Avant toute chose, ceci est du second degré, et toutes expressions cringe et koreaboos sont volontaires. Oui c'est court, mais qui veut une suite sérieux mdr Mise à jour : je me suis amusée pou...