Point de vue d'Alvin.
— Qui est la vraie Angie ? Je veux tout savoir sur elle. Je veux tout savoir sur cette fille, ses intentions, son passé après l'événement qui nous avait séparés, tout, dis-je, la boule au ventre sans même qu'il prononce un mot.
— Angie est partie vivre chez sa mère et cette dernière avait menti en disant qu'elle était juste venue passer sa journée avec vous, pour éviter les problèmes avec la police. Je la voyais de temps à autre, même s'ils m'en empêchaient pour je ne sais quelle raison, car oui, je la connaissais. Et en ce qui te concerne ils avaient complètement couper contact entre toi et moi... Ma petite princesse à subit du chantage, on la menaçait de tuer les gens qu'elle aimait. Elle m'avait dit qu'elle faisait tout ce qu'ils voulaient pour qu'ils ne tuent pas sa famille et la tienne, je décide de le couper et prendre la parole.
— Mais pourquoi il m'avait dit que la mort de mon père était de sa faute ?
— La mort de ton père était de sa faute ? Elle l'adorait même si elle le voyait très peu. Il y a 2 ans elle était venue me rendre visite et m'avait tout raconté. Un jour un homme est tombé sur Angie dans un parc toute seule entrain d'écrire une lettre sachant qu'elle n'avait que onze ans et que cette lettre était pour toi, il l'avait menacé que si elle ne lui disait pas où ils vivaient il te tuerait. Et comme elle était naïve elle l'avait malheureusement fait, elle s'est sacrifiée pour toi. Et cet abruti a tout fait pour essayer de vous détruire parcequ'il avait de la haine envers ta famille et celle d'Angie. Il a vraiment bien enquêté sur vous et s'en est prit aux plus faibles et de ma part, quand j'avais su que vous vous êtes revus c'était là que je me suis rendu compte que le destin voulait vraiment vous unir.
Je reste bouche bée devant sa révélation. Comment j'ai pu la détester, Elle ?
Je ressens de la tristesse et j'ai tellement envie de la rejoindre et de lui dire à quel point je suis désolé pour tout ce que j'ai pu lui dire. Même si on a vécu que huit ans ensemble, je suis énormément attaché à elle.
— J'ai mis beaucoup d'année à la chercher mais quand on m'avait menti en me disant que tout était de sa faute, je n'arrivais même plus a la regarder sans ressentir de la haine. Mais la vérité finit toujours par se savoir.
— Elle m'a aussi dit qu'elle avait tout fait pour te retrouver mais que c'était peine perdue.
— J'ai l'impression que je suis dans un film là, dit Alec, en nous regardant un par un et je vois dans ses yeux qu'il est tout autant outré que moi.
— Mais elle ne m'a pas reconnu, je baisse la tête
— Tu attends quoi pour lui dire la vérité ? me questionne-t-il, je relève la tête vers lui.
— Va-t-elle me pardonner?
— Bien sûr que oui ! il se lève et me tire par le bras vers ma chambre.
— Maintenant faites vos affaires et quand tu auras tout réglé avec elle vous viendrez me rendre visite ensemble. Et j'espère que vous sériez des amoureux comme au beau vieux temps, Il me fait un clin d'œil et quitte la chambre.
Je n'ai jamais été autant stressé et impatient d'aller retrouver une personne.
Quelle sera sa réaction ?
VOUS LISEZ
Relève-moi
RomansaQuand la vie veut unir deux personnes, elles seront destinées à se retrouver peu importe par quel moyen. C'est le cas d'Alvin et Angie, se connaissant depuis leur jeune âge, mais séparés suite à un événement tragique. Comment seraient les...