Je cours. Je cours pour échapper à mes démons. Ceux qui me hantent jour comme nuit. J'ai constamment peur. Peur que l'un d'eux parvienne réellement à me tuer. Et tout ça parce que moi je peux les voir! Nan, mais moi je m'en fiche d'être unique, je veux juste rester vivante! L'allée est sombre. Les branches des arbres viennent me fouetter le visage et je sens un liquide chaud couler à partir de ma joue.
J'arrive en ville. Les nuages sont gris et menaçants. Je supplie des gens de me venir en aide, mais comment pourraient-ils? Je suis la seule à voir le monde comme il est vraiment. Même si je dis que je suis poursuivie, ils ne me croirons jamais. Les gens croient en ce qu'ils voient, c'est comme ça et ça le sera encore demain, puis l'autre jour d'après.
Malheureusement pour moi, flotter au dessus du sol est beaucoup plus rapide que courir, je me fait donc rapidement rattraper. Ils doivent être une vingtaine à me poursuivre, leurs visages menaçants me donnant la chair de poule.
Je m'approche dangereusement au lac. Je ne peux pas! L'eau les attire encore plus! Les esprits de gens qui étaient autrefois en chair et en os me rattrapent immédiatement après mon saut du bord de la falaise.
Leur nombre se multiplie au fil des minutes que je passe sous l'eau. Je vois le rivage, mais il est trop loin, à environ 100m devant moi. Je me met à paniquer : le courant est trop fort!
Je me bat littéralement contre la force invisible qui me retiens et atteint enfin la côte. Ils continuent de me poursuivre, mais ils en ont pas marre!?
Je cours comme une détraquée jusqu'à ma maison où je pourrai enfin être à l'abri. Elle n'est plus très loin, plus que quelques mètres!
J'entre en trombe dans ma demeure et me dépêche à ma commode, là où je trouve ce que je cherche : mon talisman. Les esprits malfaisants sont pris d'une peur bleue et s'enfuient immédiatement après l'avoir vu.
<<<<<>>>>>
Saluuut chers petits pandas!!! J'espère que le début de cette histoire vous plaît et je tiens à vous informer que ce n'est que le prologue et que les chapitres seront plus longs. Aussi, je n'ai pas de moment où je vais publier; j'y vais avec l'inspiration du moment. Merciiiiiiiiii! 😘