Point de vue de Mia
Quoi de pire qu'un rêve érotique avec la mauvaise personne ?
Cette nuit, j'ai rêvé des doigts d'Evan sur mon corps, de ses doigts baladeurs. De ses lèvres parcourant ma nuque jusqu'à se rapprocher dangereusement de ma poitrine. Vous savez, ces rêves érotiques que vous ne pouvez pas contrôler ? C'était exactement ça. Tout paraissait si réel, j'ai même cru que j'étais sur le point d'avoir un orgasme.
Pourquoi ? Pourquoi faut-il qu'il s'incruste même lorsque je dors ? Je deviens folle à me remémorer encore et encore cette soirée dans la salle de pause. Ses yeux sombres et intenses, la manière dont il m'a regardée, le frisson qui a parcouru mon échine lorsque ses lèvres ont effleuré les miennes... tout cela reste gravé dans ma mémoire.
Chaque fois que je ferme les yeux, je revis ce moment. La sensation de ses mains sur ma peau, explorant chaque courbe, m'enveloppant d'une chaleur intense. Sa respiration contre mon cou. La tension électrique entre nous, palpable, presque suffocante. J'ai ressenti des choses que je n'avais jamais éprouvées avec Andrew, des émotions brutes et inavouables.
Il m'a promis de ne rien dire, et étrangement, je le crois. Evan pourrait-il être capable de protéger ce secret, malgré la rivalité et les conflits qui nous opposent ? Cette promesse est devenue une lueur d'espoir, un fil ténu auquel je m'accroche. Mais je suppose que la culpabilité continue de me ronger, pas seulement parce que j'ai trompé Andrew, mais parce que j'ai adoré le faire. J'ai adoré ce moment, et je ne peux le nier malgré moi.
Andrew est parfait à bien des égards, attentionné, aimant, stable. Mais il n'y a pas cette étincelle sauvage, cette passion dévorante que j'ai ressentie avec Evan. C'est comme si une partie de moi s'éveillait en sa présence, une partie que j'ignorais même posséder. Cette révélation est à la fois enivrante et terrifiante.
Je me sens piégée entre deux mondes, deux réalités. L'une où je suis la fiancée dévouée, planifiant un futur tranquille et sécurisé. L'autre où je suis attirée par un homme interdit, brûlant d'un désir que je peine à contrôler.
Ce soir, je dois affronter une nouvelle épreuve. Andrew et moi avons un gala de charité que son père organise chaque année. Un événement où des centaines de riches donateurs se réunissent dans une même pièce pour faire semblant de se soucier du sort des plus démunis. Et comme si la soirée ne s'annonçait déjà pas assez stressante, toute la famille d'Andrew sera présente. Le cocktail parfait pour me faire exploser.
Après nous être habillés exprès pour l'occasion, nous rejoignons le chauffeur privé qui nous conduit jusqu'à ce gala, qui se déroule près de East River, dans le célèbre District des Bas de Soie. Lorsque nous arrivons, nous sommes immédiatement bombardés par des journalistes et photographes venant de tous les coins. Ma main ne lâche pas la sienne. Je suis presque aveuglée par tous ces flashs. J'ai fréquenté quelques hommes riches auparavant, mais jamais au point d'avoir affaire à des photographes. Je fais comprendre à Andrew que je n'ai pas envie de poser devant tous ces photographes ; il comprend et nous entrons immédiatement à l'intérieur.
À l'intérieur, nous nous retrouvons dans une immense salle luxueuse et très éclairée, avec une décoration à la fois chic et moderne. Les lustres en cristal scintillent au plafond, projetant des éclats de lumière sur les tables rondes élégamment dressées. Des compositions florales sophistiquées ajoutent une touche de couleur et de fraîcheur. La pièce est remplie de riches donateurs venus de chaque coin des États-Unis, voire du monde, vu le niveau de médiatisation de cet événement. On aurait dit un épisode de Gossip Girl.
Une scène se trouve sur le devant, avec un groupe composé d'une chanteuse portant une sublime longue robe noire à diamants, un guitariste et un pianiste qui l'accompagnent. La femme chante une magnifique mélodie qui traverse toute la pièce, une chanson qui flirte entre le jazz et la soul. Son incroyable et douce voix ne laisse personne indifférent. Je suis moi-même complètement hypnotisée par la prestance de cette femme.
Les notes de musique résonnent, emplissant l'air d'une sensualité subtile. Andrew serre doucement ma main, me sortant de ma rêverie musicale. Son sourire est tendre, ses yeux brillent d'une lueur de fierté et d'amour.
- Elle te plaît ? me murmure Andrew avec un sourire en coin.
- Elle est incroyable... dis-je sans la lâcher du regard.
- Si tu veux, elle pourra venir chanter pour la cérémonie de nos fiançailles.
- Vraiment ?
Surprise, mon regard se pose sur lui.
- Bien sûr. Je te l'ai déjà dit, tout ce que tu désires, tu l'auras. dit-il en me caressant le visage.
Je suis touchée par sa tendresse, mais une part de moi se sent encore plus coupable. Andrew est prêt à tout pour me rendre heureuse, et je me retrouve à cacher une vérité qui pourrait tout détruire.
- Ah, bonsoir petite sœur !
Mon sang se glace. En me retournant, je tombe sur Lexie qui se tient devant nous. Elle arbore son meilleur sourire d'hypocrite. Je ne peux pas nier qu'elle est plutôt bien habillée ce soir. Sa robe de soirée est impeccable, soulignant sa silhouette avec une élégance sophistiquée. Ses cheveux sont parfaitement coiffés, et son maquillage est sans défaut.
- Bonsoir, grand frère.
Elle prend Andrew dans ses bras, m'obligeant presque à me dégager de lui.
- Lexie, dis-je en essayant de rester polie. Tu es magnifique ce soir.
Elle sourit, mais ses yeux ne montrent aucune chaleur.
- Merci, Mia. Toi aussi, tu es... ravissante.
Son ton est froid, presque sarcastique. Andrew, apparemment inconscient de la tension entre nous, continue de sourire.
- Vous venez ? Il reste de la place à notre table.
Lexie prend Andrew par la main pour le traîner jusqu'à l'autre bout de la salle. Je les suis en tentant de garder mon sang-froid, il ne faut pas qu'Andrew pense que j'ai un problème avec sa chère sœur, même si c'est le cas.
En arrivant à la table, j'ai la boule au ventre lorsque j'aperçois Evan déjà installé. Il n'est pas seul, à côté de lui se tient une belle et grande femme à la peau métissée avec de magnifiques boucles. Ils ne nous ont pas encore remarqués. La femme lui murmure quelque chose à l'oreille en souriant.
Je prends une profonde inspiration, essayant de calmer les battements frénétiques de mon cœur. La soirée ne fait que commencer, et je sens déjà le poids des secrets et des mensonges peser lourdement sur mes épaules.
VOUS LISEZ
Usurpatrice Tome 1 : Tentation (EN REECRITURE)
Chick-LitMia 23 ans, a tout pour plaire. Depuis son plus jeune âge, elle s'est toujours servie de son physique plutôt avantageux pour obtenir tout ce qu'elle désire. Sa soif d'argent, de pouvoir et de domination la pousse à manipuler, séduire et jouer avec l...