Ta voix.

1.1K 95 16
                                    

C'est tout bonnement impossible. Il ne peut pas mourir. Pas lui, pas le survivant. Pas le héros du monde sorcier. Pas mon compagnon.

Je le vois, gisant à terre, du sang coule sur sa joue. Mon coeur s'emballe et mes yeux piques. L'envie de vomir me prend aux tripes, jusqu'à ce qu'un gémissement sorte de ma bouche. Des secousses me prennent alors que je m'accroupis pour être à sa hauteur. Non, pas lui. Pas mon Harry.

Je l'observe alors qu'il pleure devant moi. Pourquoi pleure-t-il ? Je suis pourtant la... qu'il est beau. Je l'aime tellement. Un fin sourire me prend lorsque mes bras entours son cou. Je pose ma tête sur le creux de son épaule et respire lentement. Pris de sursaut, je le laisse faire. Un cri sort de sa gorge, me faisant froncer les sourcils. Il est blessé ?

- Je suis là mon ange. Ne pleure pas.

J'avais beau répéter cette phrase mais il ne m'entend pas. Qu'est-ce qu'il se passe à la fin ? J'essaye de l'embrasser mais il ne ressent pas ma chaleur. Il ne me prend pas dans ces bras. Mon amour est attiré par quelque chose au sol. Je me tourne et je me vois gisant sur le sol.

C'est une blague c'est ça ? Je ne peux pas être mort. C'est impossible.

- Harry... Mon amour... Tu ne peux pas... gémit-il.

- Je suis la dis-je en chuchotant à son oreille.

Il c'était redresser. Il m'a entendu.

- Je serais toujours la... je t'aime mon amour... Dis-je à nouveau avant d'embrasser son cou.

Les larmes coulent à nouveau, il ramène mon corps contre lui. En me serrant, il m'embrasse, me promettant de l'aimer jusqu'à la fin de sa vie. Me demandant de l'attendre.

- Rogue... c'est fini... laisse le partir.

Alors que je regarde Dumbledore, nous avons changé de pièce. On est à présent dans son bureau. Snape était assis sur sa chaise, ses mains entouraient son visage rempli de larmes.

- Je ne peux pas. Dit mon amour les yeux remplis de larmes. 

- Il nous a tout sauvés, il faut le laisser partir car il ne sera jamais en paix. Et toi non plus. 

- Je refuse de faire mon deuil ! Il est près de moi je le sens !

- Je sais, tu te répètes cela tous les jours. Mais il va falloir te rendre à l'évidence que cela fait maintenant 2 ans.

2 ans ? C'est donc sa... Il faut que je parte. Pourtant je... je l'aime. Je veux rester près de lui. Alors que mon amour trouvait toutes les excuses pour ne pas faire son deuil je me recule. Il faut que je le libère. C'est avec les larmes aux yeux que je commence à disparaître, lentement, le visage de mon amour s'apaise. En un dernier murmure, je lui dis que je l'aime.

◇◇◇

Fin !

La mort. []END[]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant