Prologue

414 19 6
                                    

Ça y est j'ai préparé ma valise,j'ai dit au revoir à ma chambre et je descends dans le hall avec mon grand frère,ma petite soeur,ma mère et mon père.Ma mère pleure comme une madeleine je la prend dans mes bras.

Moi: Maman arrête de pleurer...Tu devais t'y attendre...

Maman:Je sais Evangéline mais ça me fais mal de te voir partir de la maison,tu es mon bébé.

Thomas:Maman,elle a 24 hein...

Maman: Peut être mais vous serez...(snif)toujours mes bébé...

Elle nous prend moi,Thomas mon grand frère et ma petite sœur Anais.

Anais: Je pourrais venir te voir?En plus on ira faire les boutiques à New York ce sera génial.

Moi: Oui,on le fera...

Thomas me prend par les épaules.

Thomas: On ira voir les matchs de baseball et on se soûlera en boite jusqu'à en dégobiller.

Papa: Thomas!

Thomas: Quoi?

Anais: Je pourrais venir avec vous?(elle sautille comme une enfant)

Moi: Dans tes rêves.

Anais: Mais pourquoi ? (dit elle en faisant la moue)

Maman: Parce que tu es trop jeune pour boire.

Anais: Mais j'ai 18 ans je suis majeure donc je fais ce que je veux.

Thomas:Peut être mais nous on a commencer à 20 ans donc tu attendras.

Papa:Bon allez Evangéline il est temps d'y aller...

J'embrasse ma maman,mon papa, ma sœur négocie toujours pour venir mais elle attendra la petite et Thomas me fais rire sachant que je suis assez sensible. Je monte dans le taxi en regardant ma petite famille sur le perron me regarder tristement, même Thomas a les larmes aux yeux. Je regarde une dernière fois le quartier où j'ai grandi. J'envoie un snap à ma meilleure amie, Lisa. Lisa travaille déjà à Carter Corp. On s'est rencontrer sur les réseaux sociaux et on ne s'est pas lâcher depuis 4 ans.
Je la connais depuis que j'ai 20 ans. C'est une bombe et elle est tout mon contraire.Elle est blonde aux yeux bleu, je suis brune aux yeux marron, elle est grande, fine et moi je suis petite et je dirai pas rondelette je suis musclé mais j'ai beaucoup plus de forme qu'elle, elle, elle a une taille mannequin , quand j'étais adolescente j'étais beaucoup plus ronde.Je n'aimais pas mon corps et je ne l'aime toujours pas d'ailleurs même si je suis musclé et bien foutue (de ce que dise ma famille et mes amis). Je n'ai pas confiance en moi. Lisa me taquine souvent car elle n'a pas trop de poitrine et de fesses alors que moi beh j'en ai assez pour lui dire que je peux lui en donner.

Dans l'aéroport avant d'embarquer,j'appelle ma Tante qui me loue un des appartement qu'elle possède,je lui loue 200 dollars juste à coté de central parc. Ça va être génial je pourrais aller courir tous les matins pour m'entretenir.

Ellipse:

Ça y est je suis arrivé en face de l'immeuble.Je vois ma tante,la sœur de ma mère juste devant au téléphone.

Moi:Tante Abby!!!

Elle me signifie le silence avec son doigt et continue sa conversation...OK super l'accueil...

Tante Abby: Sí Roger, te mostraré el apartamento mañana pero tengo más importante, ir beso, buen día. Sí, sí vaya Chiao.(Oui Roger,Je te ferais visiter l'appartement demain mais la j'ai plus important,aller bisous,bonne journée.Oui,oui aller tchao.)

Tante Abby: Cariño mío, estoy tan feliz de verte (Ma chérie d'amour,je suis tellement heureuse de te voir)

Ma tante parle espagnol vu qu'elle l'est et c'est elle avec ma mère qui me l'on appris. Je suis d'origine Espagnol du côté de ma mère et française du côté de mon père.

Moi: Hola tía Abby, ¿cómo estás? ¿Todavía trabajando? (Salut tante Abby,comment tu vas ? Toujours le travail? )

Tante Abby : No vamos a cambiar los buenos viejos hábitos, ¿has tenido un buen viaje?( On ne change pas les bonnes vielles habitude tu as fais bon voyage? )

Moi:Très bon,bon allez tu me montres l'appartement je n'attend que ça depuis que je suis dans l'avion.

Tante Abby: Evidemment allez viens on monte.

On monte toutes les deux dans l'appartement en rentrant ma tante reste sur le palier car elle doit répondre à son client. Il est magnifique typiquement new-yorkais. Avec les murs de briques rouges même le mobilier est industriel. Comme je l'aime.

Tante Abby: Excuse moi Darling mais j'ai un rendez vous je te laisse découvrir ton nouveau chez toi.

Moi:Merci Tante Abby bisous.

Elle part, je découvre l'appartement, il est tellement grand. Mon téléphone sonne je regarde le contact, c'est Lisa. Je décroche.

Moi: Salut ma belle, ça va?

Lisa: Ça va, tu es dans ton nouvel appartement? Parce que j'ai une surprise pour toi que tu me parle depuis qu'on se connait et que je peux pas le garder.

Moi:Oui bien sur je t'envoie l'adresse.

Elle raccroche, je prépare un petit apéro avec olives, coca pour moi car je ne bois pas d'alcool, du vin et des gâteaux d'apéritif. La sonnette sonne et Lisa rentre avec du champagne dans son sac et une boîte dans ses mains.

Lisa: Hey beauté tu es prête à faire péter le champagne!

Moi:Tu sais que je ne bois pas d'alcool...

Lisa:Euh...(Elle regarde la bouteille relève le visage hausse les épaules et souri.) Tans pis j'en aurais plus pour moi.

Elle s'assois sur le canapé et je lui sert un verre de vin et moi du coca.

Moi:Qu'est ce qu'il y a dans la boite?

Lisa:Oh merde quelle conne! J'avais oublié!

Elle se précipite sur la boite me regarde tendrement et quand elle soulève la boite un bébé chiot, un golden retriever, me saute dans les bras.

Moi:OOOH Il est trop mignon, tu l'as trouvé où ?

Lisa:Dans la rue tout à l'heure, il m'a fait tellement de peine et puis je sais que tu adores les chiens alors je n'allais pas le laisser ce bonhomme.

Moi:Crois moi si je retrouve le mec qui la abandonner je lui fais bouffer mon poing dans sa tronche.

Lisa:Je t'aiderai.

On passe notre soirée à discuter, on rigole, elle me parle du travail de demain et qu'elle connait très bien mon futur collègue, vu que c'est son meilleur ami et que c'est un apollon. Ça, ça va me plaire. On passe notre soirée à rigoler car ce petit chenapan me bouffe mes coussins et qu'il court partout. On commende sur internet tout le nécessaire pour lui et on vote pour que ce petit bonhomme s'appelle Pagaille, ça lui va bien. Elle part sous les coups de 1h du matin, je rangerais demain je suis trop fatiguer, je prend Pagaille dans mes bras et je vais me coucher dans le lit en n'oubliant pas de mettre le réveil. Allez dors Eva!

Mon Bad Boy Matt IS IT LOVE { EN PAUSE }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant