𝐁𝐢𝐞𝐧𝐯𝐞𝐧𝐮𝐞 𝐚̀ 𝐭𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐚𝐮𝐭𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐫𝐞𝐜𝐡𝐞𝐫𝐜𝐡𝐞 𝐝'𝐮𝐧 𝐝𝐞𝐬𝐢𝐠𝐧𝐞𝐫 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐜𝐫𝐞́𝐞𝐫 𝐮𝐧𝐞 𝐜𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐢𝐯𝐫𝐞 𝐮𝐧𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐞𝐭 𝐩𝐞𝐫𝐜𝐮𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞.
𝐏𝐨𝐮𝐫 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞𝐫 𝐯𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐜𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐭𝐮𝐫𝐞, 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐭𝐫𝐞̀𝐬 𝐬𝐢𝐦𝐩𝐥𝐞 ! 𝐕𝐨𝐮𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐯𝐞𝐳 𝐥𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐟𝐚𝐜𝐢𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐞𝐧 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭𝐚𝐢𝐫𝐞, 𝐦𝐞𝐬𝐬𝐚𝐠𝐞 𝐩𝐫𝐢𝐯𝐞́ 𝐨𝐮 𝐯𝐢𝐚 𝐦𝐨𝐧 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐭𝐞 𝐈𝐧𝐬𝐭𝐚𝐠𝐫𝐚𝐦 (𝐬𝐤𝐛𝐥𝐢). 𝐃𝐞̀𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐚𝐢 𝐫𝐞𝐜̧𝐮 𝐯𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞, 𝐣𝐞 𝐭𝐫𝐚𝐯𝐚𝐢𝐥𝐥𝐞𝐫𝐚𝐢 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐝𝐢𝐥𝐢𝐠𝐞𝐧𝐜𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐟𝐨𝐮𝐫𝐧𝐢𝐫 𝐮𝐧𝐞 𝐜𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐫𝐞́𝐩𝐨𝐧𝐝 𝐚̀ 𝐯𝐨𝐬 𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐭𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐪𝐮𝐢 𝐦𝐞𝐭 𝐞𝐧 𝐯𝐚𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐯𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐭𝐫𝐚𝐯𝐚𝐢𝐥. 𝐕𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐜𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐬𝐞𝐫𝐚 𝐞́𝐠𝐚𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐮𝐛𝐥𝐢𝐞́𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐦𝐨𝐧 "𝐜𝐨𝐯𝐞𝐫 𝐛𝐨𝐨𝐤" 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐪𝐮𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐩𝐮𝐢𝐬𝐬𝐢𝐞𝐳 𝐥𝐚 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐚𝐠𝐞𝐫 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐯𝐨𝐬 𝐥𝐞𝐜𝐭𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐞𝐭 𝐯𝐨𝐬 𝐟𝐚𝐧𝐬.
𝐀𝐟𝐢𝐧 𝐝𝐞 𝐠𝐚𝐫𝐚𝐧𝐭𝐢𝐫 𝐮𝐧𝐞 𝐪𝐮𝐚𝐥𝐢𝐭𝐞́ 𝐨𝐩𝐭𝐢𝐦𝐚𝐥𝐞, 𝐣𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐞𝐧𝐯𝐞𝐫𝐫𝐚𝐢 𝐯𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐜𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐜𝐨𝐮𝐫𝐫𝐢𝐞𝐥 𝐚̀ 𝐥'𝐚𝐝𝐫𝐞𝐬𝐬𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐯𝐚𝐧𝐭𝐞 : 𝐬𝐚𝐥𝐦𝐚𝐤𝐚𝐛𝐥𝐢𝟏𝟔𝟒@𝐠𝐦𝐚𝐢𝐥.𝐜𝐨𝐦 𝐨𝐮 𝐯𝐢𝐚 𝐃𝐌 𝐬𝐮𝐫 𝐈𝐧𝐬𝐭𝐚𝐠𝐫𝐚𝐦, 𝐮𝐧𝐞 𝐟𝐨𝐢𝐬 𝐪𝐮'𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐬𝐞𝐫𝐚 𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́𝐞. 𝐉𝐞 𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐦'𝐚𝐬𝐬𝐮𝐫𝐞𝐫 𝐪𝐮𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐞̂𝐭𝐞𝐬 𝐞𝐧𝐭𝐢𝐞̀𝐫𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐬𝐚𝐭𝐢𝐬𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐝𝐞 𝐯𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐜𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐚𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐩𝐮𝐛𝐥𝐢𝐞𝐫 𝐨𝐮 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐚𝐠𝐞𝐫 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐪𝐮𝐢 𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐞 𝐬𝐨𝐢𝐭.
𝐏𝐨𝐮𝐫 𝐦𝐞 𝐩𝐞𝐫𝐦𝐞𝐭𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐜𝐫𝐞́𝐞𝐫 𝐮𝐧𝐞 𝐜𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐫𝐞́𝐩𝐨𝐧𝐝 𝐚̀ 𝐯𝐨𝐬 𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐭𝐞𝐬, 𝐣𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐞𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐝𝐞 𝐟𝐨𝐮𝐫𝐧𝐢𝐫 𝐝𝐞𝐬 𝐢𝐧𝐟𝐨𝐫𝐦𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐞𝐬𝐬𝐞𝐧𝐭𝐢𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬, 𝐭𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐥𝐞 𝐭𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐯𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐥𝐢𝐯𝐫𝐞, 𝐥𝐞 𝐭𝐡𝐞̀𝐦𝐞, 𝐥𝐞𝐬 𝐜𝐨𝐮𝐥𝐞𝐮𝐫𝐬, 𝐥𝐞𝐬 𝐞́𝐥𝐞́𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐢𝐦𝐩𝐨𝐫𝐭𝐚𝐧𝐭𝐬 𝐞𝐭 𝐥𝐞𝐬 𝐝𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐥𝐬 𝐬𝐮𝐩𝐩𝐥𝐞́𝐦𝐞𝐧𝐭𝐚𝐢𝐫𝐞𝐬 (𝐟𝐚𝐜𝐮𝐥𝐭𝐚𝐭𝐢𝐟𝐬), 𝐚𝐢𝐧𝐬𝐢 𝐪𝐮𝐞 𝐥𝐞 𝐩𝐮𝐛𝐥𝐢𝐜 𝐜𝐢𝐛𝐥𝐞́. 𝐉𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐞́𝐠𝐚𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐭𝐞 𝐚̀ 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐢𝐧𝐟𝐨𝐫𝐦𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐬𝐮𝐩𝐩𝐥𝐞́𝐦𝐞𝐧𝐭𝐚𝐢𝐫𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐣𝐮𝐠𝐞𝐳 𝐢𝐦𝐩𝐨𝐫𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐯𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐜𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐭𝐮𝐫𝐞.
𝐄𝐧 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐜𝐨𝐧𝐜𝐞𝐫𝐧𝐞 𝐥𝐞𝐬 𝐦𝐨𝐝𝐚𝐥𝐢𝐭𝐞́𝐬 𝐝𝐞 𝐩𝐚𝐢𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭, 𝐣𝐞 𝐧'𝐞𝐱𝐢𝐠𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐥𝐚 𝐩𝐨𝐥𝐢𝐭𝐞𝐬𝐬𝐞 𝐞𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐦𝐞𝐧𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐯𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐥𝐢𝐯𝐫𝐞. 𝐉𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐫𝐚𝐯𝐢𝐞 𝐝𝐞 𝐭𝐫𝐚𝐯𝐚𝐢𝐥𝐥𝐞𝐫 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐝𝐞𝐬 𝐚𝐮𝐭𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐭𝐚𝐥𝐞𝐧𝐭𝐮𝐞𝐮𝐱 𝐞𝐭 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐢𝐦𝐩𝐚𝐭𝐢𝐞𝐧𝐭𝐞 𝐝𝐞 𝐜𝐨𝐥𝐥𝐚𝐛𝐨𝐫𝐞𝐫 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐜𝐫𝐞́𝐞𝐫 𝐮𝐧𝐞 𝐜𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐢𝐯𝐫𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐟𝐞𝐫𝐚 𝐡𝐨𝐧𝐧𝐞𝐮𝐫 𝐚̀ 𝐯𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐭𝐫𝐚𝐯𝐚𝐢𝐥.
𝐕𝐨𝐢𝐜𝐢 𝐮𝐧 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭 𝐚𝐩𝐞𝐫𝐜̧𝐮 :
𝐒𝐊.
VOUS LISEZ
𝐂𝐎𝐕𝐄𝐑 𝐁𝐎𝐎𝐊
RandomVous êtes un écrivain en herbes ou un auteur expérimenté, il peut arriver que vous soyez confronté à un blocage créatif, en particulier lorsqu'il s'agit de concevoir la couverture de votre livre. C'est là que j'intervins avec mon service de concepti...