Avril 2017:
Salut, moi c'est Mégane mais mes amis m'appelle Mèg. Je commence ce blog car j'aimerai raconter l'histoire de ma vie.
Ce blog est pour les personnes qui ont vécus la meme choses que moi, qui veulent des conseils sur ce qui leur arrivent en ce moment même ou pour les plus curieux.Cinq années au paravant:
Septembre 2012:Ça y est, c'est le jour J, je vais enfin rentrer au lycée pour la deuxième fois ! Dommage que mes copines ne soient pas dans cet établissement mais, je vais essayer d'être un peu sociable pour une fois et me faire de nouveaux amis pour passer une très belle ( je l'espère ) année scolaire.
Je monte dans le bus et pose mon sac à dos sur mes genoux. Au lycée, je suis toute seule et tout le monde a l'aire d'avoir leurs amis.
Je ne sais pas quoi faire; je m'assoie sur un banc et j'attend que la sonnerie retentisse. Je m'apprête à rentrer dans ma classe et je m'aperçois que cette salle est très spacieuse. Je me suis assise à l'une des tables tout au fond de la classe. Il faut savoir que je suis quelqu'un de timide mais quand on me connais, je peux être la fille la plus folle de toute la galaxie !Bref, la professeure qui est habillée d'une élégante robe rouge me regarde et dit :
« - Bonjours Mégane, tu veux venir ici pour te présenter à la classe ? »
Mon cœur bat à 100 à l'heure; tout le monde me dévisage, me fixe du regard... c'est très gênant...
Soudain, quelqu'un toque à la porte : c'est une fille avec une peau mâte et des cheveux frisés qui rentre dans la salle, l'aire un peu gênée. La professeure lui fait une remarque puis lui demande de se présenter devant la classe. La fille prend place et commence à se présenter :« -Euh...bon-bonjour tout le monde, e m'appelle Imen ( se prononce Imène ) Myers et... et je viens tu Texas. Mon père est militaire et donc il a était muté ici, en Californie. Ah OUI et, j'ai 16 ans.
-Merci Imen, tu peux te rassoir.
-Merci »Imen a plus de courage que moi...
Elle se dirige à la table juste un rang à côté de moi.
Je l'a regarde et je lui dit :« -Toi aussi t'es nouvelle dans ce lycée ?
-Ouai, heureusement !
-Pourquoi ?!
-Au lycée les filles c'est des pestes ! En tout cas, dans le mien c'était le cas...
-Ah... tu a redoublée ?
-Dit donc tu pose beaucoup de question toi !
-Ah désolé... Je m'appelle Mégane, mais tu peux m'appeler Mèg !
-Moi c'est Imen. Ravis de te rencontrer !
-Moi aussi !*************************************
Voilà voilà ! C'est tout pour le premier chapitre ♡. Je publierai le deuxième chapitre la semaine prochaine si je n'oublie pas ^ ^
VOUS LISEZ
Love yourself
Teen FictionUn nouveau départ, Une nouvelle vie commence. Mais, sa vie va-t-elle se passer comme elle l'avait prévu ?