Chapitre 21 Le supermarché

399 42 4
                                    

Je n'arrête pas se repenser à ce que Mark m'a dit. Dieu merci, ce MAC CARTY n'a pas encore touché Anna. Pas encore...Je ne sais pas par quels moyens je vais parvenir à la récupérer, mais mon temps est compté. Hors de question que quelqu'un d'autre la possède. Personne, je dis bien personne à part moi.

Je passe une semaine assez prenante entre mon boulot avec mes nouvelles responsabilités et mes pensées chaotiques. Je fais de mon mieux pour ne pas sombrer dans le défaitisme, mais savoir qu'un autre homme l'embrasse, l'enlace, m'est absolument insupportable.

Mon tour de courses étant arrivé, c'est résigné que je me décide d'aller au supermarché du coin pour remplir le frigo de Mark. Je lui dois bien ça, lui qui m'héberge depuis des semaines. Je ne pensais pas que cette besogne allait prendre un autre tour jusqu'à ce que je l'aperçoive, au rayon fruits et légumes. Mon coeur battait si fort dans ma cage thoracique que je pensais qu'il allait y en sortir. Je la voyais choisir un melon, moulée dans son jeans qui mettait en valeur ses magnifiques courbes, cette fille me rend dingue, c'est plus fort que moi, cette attraction qui nous lie, est plus forte que n'importe quel autre sentiment , et je ne pus faire autrement que de l'approcher.

- Si j'étais vous, je prendrai plutôt celui-ci. Dis-je un brin malicieux.

Elle fut tellement sur le choc de me voir, qu'elle en fit tomber le melon à terre. Tien, tien, je vois que je ne la laisse toujours pas de marbre, intéressant...

- Angel... Mais, que fais-tu ici ?

- Et bien, comme tu peux le voir, je fais des courses ! Tu as oublié que j'habite dans le coin...

- Oui, c'est vrai, suis-je bête. Je... Je suis au courant... Pour... Pour ton boulot. Dit-elle en avalant sa salive. Je suis contente que tu ais enfin accepté l'offre de Mark.

- Oui, c'est chouette. Il était vraiment temps pour moi de retrouver un boulot, je n'avais plus aucune économie ! Dis-je honteux de ce que je venais de dire.

- Sinon, comment vas-tu ? Dit-on en même temps étrangement.

- Je t'écoute. Dit-elle.

- Non, toi la première !

- Je vais bien, merci. Rien de spécial. Me mentit-elle en rougissant. Je suis toujours en train de travailler. Au fait, Molly est venue emménager chez moi. Tu es peut-être au courant pour elle et Mark ?

- Oui, c'est bien pour Mark. Mais tu ne trouves pas ça bizarre ?

- De quoi ?

- Nous deux, en train de discuter de nos meilleurs amis qui se sont mis en couple ?

- Non, je suis super-contente pour eux, ils le méritent tellement... Dit-elle en baissant les yeux.

- Mais ne crois-tu pas que nous aussi, nous le méritons ? Dis-je en lui prenant le menton, lui faisant relever la tête. Nous méritons une deuxième chance  Anna ?

- Angel, je t'en prie, ne complique pas plus les choses que ce qu'elles le sont...

- Ça ne tiens qu'à toi Anna... Tu ne peux pas continuer à te voiler la face. Et c'est exactement ce que tu fais en fréquentant cet homme... Je suis sûr que tu ne l'aimes même pas ?

- Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Tu n'en sais rien !

- Tu n'as toujours pas couché avec lui Anna... Je pense que comme preuve c'est suffisant, tu ne crois pas ?

- Comment oses-tu ? Dit-elle en tentant de me gifler.

J'arrêtai sa main dans son élan, et l'approcha en direction de ma bouche afin d'y goûter chacun de ses doigts.

- Je crois que tu ferais mieux de me lâcher Angel ! Dis-elle le regard noir.

- Ne me dit pas que cela ne te fait pas de l'effet, Anna, je suis sûr qu'à la minute même, tu es en train de mouiller ta petite culotte, me voyant faire cela...

- Tu te trompes Angel. Dis-elle en retirant sa main. Toi et moi c'est bel et bien fini ! Je suis avec Riley maintenant et ce que je fais avec lui ne regarde que moi !

Nous sommes interrompus par un bruit d'objets tombants à terre et en me retournant, je vois  Molly bouche bée apparemment gênée de nous avoir interrompus en pleine discussion.

- Euh ! Désolée ! Dit Molly.

- Non, c'est rien Molly, tu n'as pas à t'excuser, nous en avions fini. Dit Anna en me regardant.

- Prend bien soin de toi Anna...Dis-je en frôlant désespérément de ma main une dernière fois son épaule.

Ces dernières paroles m'assenèrent le coup de grâce, comment peut-elle croire que notre histoire d'amour puisse être finie ? J'ai très bien ressenti qu'elle appréciait mes tentatives de déstabilisation. Merde ! Elle était à deux doigts de craquer ! C'est vrai que je n'y suis pas allé avec le dos de la cuillère, j'aurai dû garder un peu mes distances au lieu de lui faire du rentre dedans. Mais c'est plus fort que moi, cette fille me rends complètement dingue. Je décide de passer rapidement à la caisse, n'essayant même pas de finir mes achats, dégouté de la tournure des dernières minutes. Mark finira bien par comprendre pourquoi mon cabas est à moitié vide...

- Et bien, quelle mine tu as ! On dirait que tu as vu un fantôme ! Faire les courses te rebuteraient tant que cela ?

- Tu ne sais pas si bien dire... Dis-je en me débarrassant  de mon cabas à moitié vide. J'ai croisé Anna au supermarché.

- Ceci explique cela, dit Mark en désignant le sac de courses désespérément vide. Je crois que l'on va devoir se contenter d'un plat de pâtes une fois de plus...

- Désolé Mark.

- Non, laisse tomber, j'irai moi demain. A voir ton état, cette rencontre ne s'est pas déroulée comme tu l'aurais espéré...

- C'est le moins qu'on puisse dire... Dis-je en prenant ma tête entre mes deux mains.

- Allez, vas-y raconte.

- J'ai déconné. J'ai fait tout l'inverse de ce qu'il fallait faire...

- C'est à dire ?

- Et bien, tout avait plutôt bien commencé, on discutait comme des adultes de la pluie et le beau temps et elle m'a ensuite parlé de Molly et toi et je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire que nous aussi on pourrait être également heureux.

- Et alors ? Elle a apparemment mal pris la chose...

- Elle a surtout mal pris la chose quand je lui ai sucé les doigts...

- Tu lui as quoi ?

- Tu as très bien entendu conard !

- Angel, Angel, Angel.... Décidément, tu ne connais rien en la gent féminine, toutes ces années d'errances t'on fait perdre la main mon pauvre ami !

- C'est bon ? T'as fini un peu ton cirque ? Oui, je sais, j'ai merdé, je n'y suis pas allé dans la dentelle, mais c'est plus fort que moi, cette fille me rends dingue dès qu'elle est près de moi.

- Angel, mon ami, je te rappelle qu'elle est en couple ! Et connaissant Anna, et ses principes, je ne pense pas que tes tentatives érotiques l'aient aidé en quoi que ce soit. Bien au contraire. Il va falloir être patient et faire preuve de tact si tu veux la reconquérir.

- Je ne sais plus où j'en suis Mark, je crois que je vais avoir besoin d'aide...

 

C'est tout pour ce soir les loulous ! Et oui, vous ne rêvez pas, Angel et Anna sont de retour, et l'inspiration avec ! J'espère qu'elle va enfin rester jusqu'à la fin de l'histoire ! bonne lecture et à bientôt ! n'oubliez pas la petite étoile, ça fait toujours plaisir ! Bonne soirée !



SOON Tome 2 Renaissance "La revoir, mon seul espoir..."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant