FAQ des personnages : les réponses (avec spoiler warnings) !

83 9 400
                                    

Tout est dans le titre ! Ici seront traitées avec soin la seconde partie de vos questions : celles qui sont liées à l'intrigue.

La partie à partir de laquelle ces questions spoilent sera indiquée clairement.

ATTENTION, IL Y A, A LA TOUTE FIN, UNE QUESTION qui ne spoile pas, mais il vaut mieux être à jour pour en comprendre la portée.

Spoil post l'arc Voyage :

Question de themis_1 : Antoine: Que penses-tu de Livaï en tant que futur toi ?

Livaï : Fais gaffe.

Antoine : Premier point : il est vachement susceptible.

Livaï : ...

Antoine : Je veux dire, il aime un peu trop menacer les gens. On dirait que son ego en prend toujours un coup quand on lui fait une remarque.

Mike : Aïe.

Antoine : Wallah même moi je fais pas ça, alors que je suis quand même quelqu'un de génial.

Marion : Ça recommence...

Antoine : Après, je suis content, car j'ai pris environ sept centimètres et que je suis bien foutu... Mais t'aurais pu garder tes cheveux longs, par contre.

Livaï : Ça manque de praticité.

Antoine : C'est vrai, mais c'est classe. Tu aurais pu gagner encore en style...

Livaï : Ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Marion : Mais peut-être que ça aurait été stratégiquement intéressant. Je veux dire, Antoine...

Antoine : ... avec une telle coiffure...

Marion : ... ressemble à une fille. Et les gens te pensent inoffensif.

Antoine : Alors que je leur botte le derch'. Franchement, Livaï, t'aurais pu faire un effort.

97Imim : ... Coiffure mise à part ?

Antoine : Ça me fait bizarre, de me voir être maniaque à ce point...

Livaï : Parle pour toi. Tu sais même pas passer le balai.

Antoine : Chacun ses spécialités. Si je te mettais devant Mario Kart Double Dash, tu serais dans la merde !

Kenny : Je confirme !

Antoine : Dernier point : big up pour tes techniques de manœuvre tridimensionnelle. Le sabre à revers, c'est le sang.

Livaï : ... D'accord.

Antoine : Ah, et j'ai oublié un truc. Tu pourrais pas m'honorer deux secondes en te confessant à Marion ?

Marion : *spills out tea*

Livaï : *spills out tea*

Mike : lmao

Antoine : Question suivante :)

Question de BellyBarma : A Kenny : Quel est ton film préféré ?

Kenny : Cend... *touss*

Marion : Here it comes...

Antoine : Dis-leur, on a assez souffert comme ça.

Kenny : ... Je disais : sans déconner, Le Bon, la Brute et le Truand.

Mike : it's a trap

Livaï : Tu viens de chier dans ton froc, Kenny ? J'ai cru que t'avais passé l'âge.

ᴀᴛᴛᴀᴄᴋ_ᴏɴ_ᴛɪᴛᴀɴ&0.7 : ʜᴏʀꜱ-ꜱᴇʀɪᴇꜱ ! ☜(⌒▽⌒)☞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant