Quand le diable veut une âme, le mal devient séduisant.
00h30
Dans la chambre d'hôtel d'Integra.
Elle se laisse brutalement retomber sur son lit, ses mains recouvrent son visage, ses lèvres se crispent, bataillant entre la colère et la tristesse, son corps tremble légèrement.
''Que se passe -t-il avec moi ?! Je n'arrive plus à contrôler mes émotions !''
Une autre larme s'échappe et roule sur sa joue, elle frotte faiblement ses yeux, c'est la première fois que tout son être lui fait défaut et ne réponds pas à ses demandes.
Elle, qui a pour habitude d'avoir un contrôle sur tout, là, rien n'y fait, quoiqu'elle essaie de penser ou faire, ses émotions semblent la trahir.
Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle ne comprend pas ce qu'elle ressent.
''Tout ça, c'est la faute d'Alucard, c'est lui qui me rend aussi faible !''
Elle essaie de se convaincre que c'est lui la cause de ses tourments, mais elle sait au fond elle, que c'est elle, la fautive.
''Je suis si pathétique, cela ne me ressemble pas, mais il a tellement changé, ou alors, est-ce moi qui vient tout juste de le remarquer ? Je n'ai jamais fait spécialement attention à lui ou à son passé et depuis que je l'ai fait, tout semble bizarre entre nous.''
''C'est comme si nous devenions proches tout à coup, c'est surprenant, plaisant et désagréable à la fois, c'est un vampire, je ne devrais pas me laisser approcher aussi facilement, je suis une Hellsing ! Ressaisis-toi Integra Hellsing !''
Elle se bat intérieurement, espérant que son esprit s'apaise.
Au bout de quelques minutes, son corps se calme.
Mais son esprit reste encore chamboulé, elle repense à ce qu'il vient de se passer.
''Il était étrangement doux...''
Effectivement, il paraissait bien plus doux que ce qu'il est d'habitude, décidément, ça ne lui ressemblait pas, c'est trop nouveau pour elle et elle fulmine intérieurement de s'être laissé approcher si facilement.
À force de trop penser, elle finit par s'endormir.
Le lendemain matin.
La jeune Hellsing se réveille la tête lourde, son esprit à tellement gamberger la nuit dernière qu'elle se sent comme un lendemain de fête.
En parlant de fête, elle est conviée au gala organiser par Ryan ce soir, elle ne veut pas y aller, elle déteste ce genre de réception, elle en a tellement esquiver dans sa jeunesse, mais là, elle n'a pas le choix.
Elle se lève difficilement et commence à se préparer, elle farfouille dans sa valise et sort deux robes que Walter lui avait choisis, laquelle choisir ?
Il y avait un chemisier blanc avec une robe longue noire traditionnelle, elle fait élégante et réservée, mais c'est une robe qui convient pour des soirées importantes, pas pour une fête de gala, ça paraît trop conventionnelle.
L'autre en revanche, lui paraissait trop extravagante, malgré sa noirceur.
C'était une magnifique robe noire en dentelle, composer de deux longs gants tout aussi beaux.
VOUS LISEZ
👄🦇Diabolique Tentation 🦇👄
FanfictionUne âme faite de droiture, d'honneur et d'élégance, peut-elle succomber aux tentations du mal ? Un démon qui ne connaît que l'odeur de la guerre et de la mort, pourrait-il succomber aux douceurs humaines ? Deux êtres si différents, pourraient-ils s'...