Quand Noctis fut descendu des escaliers, Ignis et Gladio vinrent le voir et lui demanda :
« - Alors comment va-t-il ? dit Ignis
- Il est à peu près soigné mais il est très traumatisé. Il va mettre du temps à s'en remettre psychologiquement, répondit le prince.
- Il va falloir beaucoup le soutenir pendant les prochaines semaines, constata Gladio. »
Noctis approuva avec une triste mine. Il se disait que tout ce qu'avait subi Prompto était à cause de lui. Tout ça parce que Léo voulait prendre le pouvoir et donc tuer Noctis. Ce dernier serra les poings. Ignis le retira de ses pensées en disant que ce n'était pas de sa faute. Noctis commença à avoir les larmes aux yeux, ne pouvant pas se pardonner. L'homme à lunettes invita le prince à boire un verre d'eau pour se calmer. Alors ils allèrent s'assoir, un verre dans la main de Noctis. Il dit alors à ses amis qu'il voulait rester un peu seul. Ses amis, compréhensifs, le laissèrent seul, devant la table de la salle à manger du palais.
PDV Noctis : Qu'est-ce que j'ai fait ? Je l'ai toujours protégé et au moment où je commençais à baisser ma garde, voilà ce qui lui est arrivé. Je pris ma tête entre mes mains et je la serrais aussi fort que je pouvais. Des larmes commençaient à couler de mes yeux. Tout était de ma faute. Soudain, j'entendis des pas de plus en plus forts. Une main se posa sur mon épaule. Je tournai la tête vers celle-ci puis vers le propriétaire de la main et je vis mon père. Je crois que c'était l'une des premières fois qu'il me voyait aussi triste ces dernières années. Il s'assit à côté de moi et me dit :
« - Il va bien maintenant. Tu n'as plus à t'en faire.
- Mais maintenant il va être traumatisé. Je sais pas comment je peux faire pour le rassurer.
- En restant près de lui. »
A ces mots, j'écarquillai les yeux puis je regardai mon verre d'eau avec des yeux tristes. Mon père se leva et s'en alla me laissant seul. Je restai là tout le reste de la soirée à me morfondre. La nuit tombée, je me dirigeai vers la chambre pour aller me coucher. Je croisai alors tous les gardes qui gardaient la pièce. Quelque part je me sentais un peu mal à l'aise qu'ils s'incrustent un peu. Alors que Prompto dormais paisiblement, j'ordonnai aux gardes de sortir de la chambre pour la nuit. Je me changeai et me lassai glisser dans lit. Prompto se réveilla subitement par peur.
« Chut... C'est moi ne t'inquiètes pas, dis-je »
Prompto détendit ses muscles, rassuré par mes mots. Il se retourna vers moi et se blottit contre mon torse. Je caressai ses cheveux en y déposant un doux baiser.
« Crois-moi il ne t'arriveras plus rien, je te le jure »
En disant cela, je le serrai encore plus dans mes bras et mes yeux commençaient à pleurer. Prompto me regarda d'un air inquiet et m'embrassa. Il me sourit tendrement et me dit :
« Je sais que tu serais arrivé un moment-donné. J'étais peut-être pas dans le meilleur des états mais je perdais pas espoir. »
Ses yeux commençaient à être humides. Je ne pus m'empêcher de l'embrasser passionnément et il me répondit de la même manière. Après quelques secondes, j'introduisis ma langue dans la bouche de Prompto. Alors que ma main était posée, je senti une larme couler sur mon pouce. Je fis un tendre baiser sur la joue de mon blondinet, presque au niveau du dessous de l'œil.
« T'es en sécurité maintenant. Je te lâcherai plus, dis-je »
Prompto sourit légèrement avant de se blottir contre moi. Je m'aperçus qu'il s'était endormi par sa respiration qui était plus lente et plus douce. Sentir sa respiration qui était comme une berceuse pour moi, je ne tardai pas à m'endormir également.
Voilà une petite partie pour combler cette partie de la fanfiction. J'espère que ça vous aura plu. Sur ce Bisous !!
VOUS LISEZ
Promptis
FanfictionNoctis, Prompto. Un prince, un citoyen. Leur amour est sans pareil. Quelles aventures vont se mettre sur le chemin de leur passion ? Bah pour savoir faut lire X)