Il est temps que j'y aille mais ma mère se transforme en une folle pour rien en plus pourquoi est elle ainsi c'est mon âge après tout.
-Maman pourquoi ne pourais je pas mettre cette robe.
- non tu ne peux pas la mettre sans prendre cette nouvelle bague
-c'est pour moi, moi elle est magnifiquement magnifique
-ce n'est rien vas y le bus t'attends a dit ma mère en entendant Jessy m'appeler.
-bye je t'aime, benis moi mon Dieu avant d'aller a l'école.
Vous savez j'étais très belle avec mes long cheveux noirs, mes yeux marrons j mesure 1m 60 pour mon âge j ss brune on dit que j ressemble a une déesse. MA mère a avait 30 ans quand j ss venue au monde , j m'en fou ça ne me derange pas mais elle est trop voyante a mon goût elle attire trop de monde. .... . .
-Salut beauté
-Drew, ça va aujourd'hui
-A te voir habillé ainsi on dirai une bombe atomique baby
-tu m'dégoûte dégage de cette place c'est a jessy
- Pourquoi tu parle a cette vache elle est trop mache pour toi.
-On dit moche pas mache idiot tu es un imbecile ne me parle plus.
Drew Madison County est un des meilleur footballeur de notre école mais il est le chef des BAD BOYS son soit disant groupe a la con. Jessy dit Jessica Simpson est folle de lui depuis la maternelle j sais pas pourquoi d'ailleur.
-Que fesait Drew ici a dit jessy sur un ton mefiant et comme une personne amoureuse
-Rien rien ais je dit comme une idiote.
Jessy n'etait pas jolie comme les autres fille mais c'est ma pote a vie elle est très grosse avec des Bouton sur le Visage elle s'habille comme une none elle mesure 1m 50 au plus blonde cheveux roux et courte elle n'est pas attirante mais elle a un cœur en or elle est drole et j resterait son MAAV=meilleure amie a vie.
-on est arriver a temps allons en cours de chimie viens.
VOUS LISEZ
Mary La Vierge
RomanceBonjour je suis Mary Nestor j'ai 15 ans je suis belle ,intelligente, et cool, comme on le dit si souvent je n'ai pas de petit ami, j'ai jamais eu de rapport sexuel comment suis je tomber enceinte,?qui est le père de mon enfant ?que vais je faire ma...