Bonjour je m'appelle T/P, j'ai 19 ans et j'habite à Séoul depuis mes 9 ans.
Je suis très timide sauf avec mes meilleures amies et j'aime chanter, enfin... j'aimais...
Vous voulez sûrement savoir pourquoi n'est-ce pas ?
Hé hé, je vais pas tout vous dire non plus !
Vous le saurez en temps et en heure.Pour le moment je suis dans un parc à côté de chez moi.
J'habite avec ma meilleure amie, Yoo Jeongyeon.
Tiens, quand on parle du loup !
Là voilà qui court comme une cinglée ! 😂Jeongyeon : Coucou toi !
Nom: Yoo Jeongyeon
Âge : 21 ans
Souriante, aime chanter. Elle est comme ma grande sœur.Moi : Hey !
Jeongyeon : Dis moi, tu m'as toujours pas dis pour la soirée, si tu voulais qu'on y aille.
Moi : Celle que Mark a organisée ?
Jeongyeon : Ba oui, patate !
Moi: Je sais pas trop, il va y avoir plein de gens qu'on connaient pas. 😥
Jeongyeon : Oh aller stp !! Moi et Mark on sera avec toi !
Et puis sa te changera les idées ! 😉Comment voulez vous que je lui dise non !? 😯
Moi :Bon d'accord Unnie ! 😊
Jeongyeon : Ooooouuuuuiiiiii !
Ça va être trooop bien !!
Bon allez go à la maison, on doit être présentable pour ce soir !Nous quittons alors le parc pour retourner à notre appartement et nous préparer pour cette fameuse soirée.
Je vais directement dans ma chambre et commence à me préparer.
Voilà ce que je met:
Je me maquille et vas dans la chambre de Jeongyeon pour voir où elle en est.Elle portait une robe rouge avec de jolies talons blanc. 😍
Moi : Waow Unnie, t'es trop belle comme ça ! 😍Jeongyeon : Merci toi aussi !
Comme il était déjà tard, nous partions directement vers la maison de Mark.
À la minute où on sonna à la porte, Mark sorti pour se jetté dans nos bras.
Mark : Les filles ! Vous êtes venus, je suis trop content de vous voir !
Nom: Mark Tuan
Âge : 25 ans
Gentil et souriant, il m'a toujours traitée comme ça petite sœur.Mark : Alors ça va vous deux ?
Jeongyeon : Ça va, même si T/P flippais un peu de venir ! 😂
Moi : Arrête dis pas ça ! 😅
Mark : Ne t'inquiète pas T/P, il y a que des amis à moi !
Moi : (pense : Peut-être mais ça change en rien le fait que je suis mal à l'aise quand je ne connais pas les gens ! 😥)
Mark : Bon allez entrer, la fête ne fait que commencer !
À suivre
ᗰᗩYᑌ Ƙíʍíաɑɾմí
VOUS LISEZ
You Can Do Anything (P.Jm)
FanfictionT/P est une jeune fille de 19 ans qui aime écrire des chansons mais n'ose plus chanter en public et en cache les raisons. Mais lors d'une soirée, elle rencontre Jimin un jeune homme de 23 ans qui va devenir une personne très importante pour elle. Ce...