Elle me sert une nouvelle fois dans ses bras
-Bon aller! Il faut qu'on se préparer ça serait con d'être en retard! dis-je pour changer de sujet en me levant
-oui...mais tu veux pas en parler ? se risque t-elle à demander alors que je sortais de mon armoire ma robe et mon masque.
-Je vais me doucher en première! dis-je joyeusement en allant dans la salle de bain évitant le sujet.
j'allume la douche et laisse couler l'eau, en attendant que l'eau chauffe je regarde ma marque..le seigneur des ténèbres voulais me voir...Je ne pouvais pas ignorer son appelle...pas encore...je rentre dans la douche...l'eau chaude coule sur mon corps nu...je sens qu'elle coule sur mon tatouage...j'enroule ma serviette autour de ma poitrine et une pour mes cheveux. Je prends ma trousse de maquillage et ma maquille. Je me fais un simple trait d'eye-liner, du mascara et un rouge a lèvre rouge velvette. Je m'occupe ensuite de mes cheveux, les sèchent d'un coup de baguette puis les boucle avant de les attacher en une queux de cheval haute. J'enfile ensuite ma robe. Je l'avait acheté la veille avec Drago, elle était simple mais élégante. Le haut était un buste en cœur, mais elle avait tout de même des manches longue en dentelle fines, la jupes était coupé à quelque centimètre au dessus du genoux et était très volumineuse. Je mets ensuite mes escarpins à bout ronds noir aussi. Une fois prête je lance un sort pour que Luna n'entre pas, puis ouvre la fenêtre avant de partir dans une traîné noir caractéristique des mangemort...
J'arrive au manoir Malefoys. J'entre et me dirige directement vers le salon où se trouvait Voldemort. J'avance avec prudence et me prosterne devant lui. Il se lève et s'approche de moi...
-Tu as répondu à mon appel...tu as bien fait...j'ai appris par mon espion que tu faisais partie de l'ordre du phœnix...dit-il en me demandant de me relever q'un geste de main
-Oui maître, mais ce n'est qu'une couverture....soufflais-je alors que mon cœur s'accélérait
-C'est parfais...Tu vas pouvoirs me donner l'endroit où ils se cachent...dit-il avec un sourire sadique
-les réunions se font chez moi...au terrier...répondis-je contrainte.
-Tu vas montrer a Bellatrix où se trouve t-il....ajoute t-il
Je baisse la tête et acquiesce, Voldemort appelle Belllatrix Lestrange qui arrive en quelque seconde.
-Que fait cette traître à son sang ici! lance t-elle en me voyant face au seigneur
-Elle a eu l'intelligence de rejoindre nos rang...dit-il simplement. Quoi qu'il en soit elle va te montrer l'emplacement du QG de l'ordre du phœnix....
Bellatrix laisse apparaître ses dents dans un sourire sadique. Je sors de la salle, elle me suis.Je sors ensuite du QG et me rends vers la foret
-Tu as intérêt à ne pas me piéger salle traître! siffle la mangemort
-Je ne suis pas un Traître! j'ai décidée de rejoindre les rangs du seigneur des ténèbres ! Je n'y peux rien si je suis né dans cette famille de traître ! répondis-je en marchant.
Après une heure de marche dans la forêt on arrive enfin prêt du terrier. Je reste en lisière de forêt pour éviter que ma mère ne me voit. Bellatrix semble préparer un plan alors que Lupin passait dans la cuisine. Il s'arrête et regardes dans notre direction. Je recule un peu plus puis Bellatrix s'envole. Je la suis mais finis par retourner à Poudlard. j'entre dans la salle de bain enlève le sortilège avant de rejoindre Luna dans ma chambre.
Elle c'était coiffé et maquillé simplement seul son masque et sa robe étaient excentrique. Son masque avait de longue plumes rose pâle ainsi que de strasses. A l'inverse sa robe était bleu turquoise ,assez longue et s'arrête à mis mollet. Je mets mon masque, il était très simple est ressemblait beaucoup au masque du carnaval de Venise en noir avec des reflet vert
VOUS LISEZ
I hate you as much as I love you
FanfictionDepuis déjà 4 mois cette vieille peau a nœud rose nous colle ... Je suis Ginny Weasley et je suis folle amoureuse du célèbre Harry Potter, qui n'a dieux que pour Cho Chang...Pour lui je ne suis que la petit sœur idiote de son meilleur amie