Joyeux noël

8 0 0
                                    

Aujoird'hui ,c'est la fin de l'année de 2020 , et on va commencer une nouvelle année. Tout le monde a eu des cadeaux sauf moi , je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas  pourquoi, je n'ai pas une famille,on peut dire ça , jai pas un mec , on peut dire aussi ça ,je n'ai pas des amies , on peut dire aussi ça . Mais le problème c'est pas ça , le probleme c'est dans les amies, parce qu'elles sont méchantes et dangeureuses et elles veulent que leurs bien et elles pensent que personnes sachent leurs secrets , mais c'est l'inverse tout le monde les sais. Faut toujours être positifs avec des amies qui sont positifs et être négatifs avec les autres car elles sont vraiment ............... (je parle que sur les filles car les garçons sont  vraiment plus gentils que les filles ).

La seule chose de quoi je me souviens C'EST LA MORT DE MES PARENTS  là-bas où tu t'as changé , là-bas où je suis devenu TOUTE SEULE, là-bas où tout a changé , ma vie , mon avenirs, mes rêves...........😭😭😭😭😭😭

J'étais amoureuse d'un  garçon , mais j'ai pas arriver à lui dire car tu les autres disent que je suis bizarre mais c'est le seul qu'il dit pas , c'est pour ca que je suis tombé amoureuse de lui et il est ausi hyper bogueuse et musclé💥💥💥 , et tout le temps , il est au milieu des filles. Il s'appelle Jack, il a 17 ans . Il a une voiture trop chére , son pére c'est le directeur de l'école ,il fait ce qu'il veut vraiment il a de la chance.

Ah oui j'ai oublié de vous raconter , je m'appelle ELI, j'ai 17 ans , j'habite toite seule dans une maison en Belgiqueen ,  j'ai rêvé de partir en Belgique , car là-bas je me suis née et jai jamais revenu là-bas car mes parents ils avait du travail en Amerique, et j'avais trop hâte de partir, j'étudie dans un lycée, je ne parle à personne , et personne me parle,moi dans mon carractére  j'aime pas parler aux gens ,en gros je suis timide , toujours pas de cadeaux c'est pas grave . UN JOUR QUELQU'UN FRAPPE À LA PORTE...........

Qui a frappé à la porte???
Eli va recevoir un cadeau????
Eli va avoir un ami ?????

Bonjour , désolé si vous trouvez des fautes , c'est ma premiére histoire , partager au max

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 21, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

IMPOSSIBLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant