𝟶𝟸

144 9 12
                                    

[ Fairy Tail ]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[ Fairy Tail ]

Le royaume de Fiore, il existe parmi le commun des mortels des hommes et des femmes qui manipulent la magie : ils sont appelés des mages. Parmi les nombreuses guildes qui existent, l'une d'entre elles fait particulièrement parler d'elle ; que ce soit par les actes réalisés par ses membres, mais aussi pour les dégâts collatéraux provoqués par ces dernières. Il s'agit de Fairy Tail.

C'est ici que Luxus avait décidé de s'arrêter avec Lucy après leur long voyage. Quand les portes de la guilde s'ouvrirent, personne ne fit attention à l'enfant cachée sous le manteau du mage. Toutes les personnes présentes avaient l'air ravis de revoir Luxus. Des enfants d'un peu près de l'âge de Lucy débarquèrent et voulurent lui sauter dans les bras, mais celui-ci les stoppas dans leur élan pointant la fillette endormi du doigt. Les membres le regardèrent d'un air bouchebé, posant d'innombrables questions où il ne prit pas la peine de répondre se déplaçant vers le bureau du maître de la guilde, Makarov.

« Tiens Luxus, cela fait longtemps 1 mois, je dirais comment s'est passé ta mission. » Il se stoppe à la vue de l'enfant « Qui est-ce ? »

« À vrai dire voilà ma véritable mission depuis 1 an » Déposant Lucy sur le canapé.

« Mais que veut tu dires par là » Ronchonne t-il.

« Si tu te souviens bien, j'étais en mission à Obstone pour me débarrasser d'une guilde clandestine et j'ai rencontré cette fillette. Enfin, je veux dire plutôt que je l'ai sauvé de son ravisseur dans un premier temps. » Il marque une pause. « Et aujourd'hui cela fait 1 mois qu'elle est auprès de moi, les premiers temps ont été très compliquée, elle ne parlait pas beaucoup, elle était très introvertie et je ne parle pas de toutes les cicatrices que j'ai dû soigner. »

« Qui est ce donc ? »

« Je crois enfin, je suis sur elle est comme Erza. Du moins, elle a un vécu très similaire. Elle a été enlevée, a perdu ses souvenirs, et aujourd'hui elle est enfin libre. »

« Je vois et que comptes, tu faire maintenant ? »

« Je pense qu'elle a assez souffert dans sa vie pour de nouveau errer seul. Et il est hors de question que je l'abandonne elle aussi. »

« Luxus »

« Non tu n'as aucune idée de ce que je ressens alors n'essaye pas de me réconforter. »

« Luxus ... »

« Pardonne, je n'aurais pas dû, je sais que toi aussi, tu souffres encore. Mais si tu l'avais vu cet air qu'elle avait dans les yeux, elle semblait si affoler et pourtant, c'est comme si la peur n'avait plus de secret pour elle et puis je sens au fond d'elle quelque chose de spéciale. »

« Je comprends parfaitement, mais dis moi qui était son ravisseur ? »

« Une espèce d'ombre, mais ce n'est pas le plus important elle fait beaucoup trop de cauchemar, tu penses qu'elle est traumatisée ? »

𝐅𝐀𝐈𝐑𝐘, nalu ¹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant