Hmmmmmmmm…
Alors en fait je me suis pris un énorme C’EST NUL de la part de tartine. Il veut plus de lui et Lisa !
Donc je me suis dit qu’on ne va pas faire ne grosse fanfic avec des culs et des queues de partout…
ET LA PAUL PRIS LISA VIOLAMENT SUR LE LIT ET ILS EN MIRENT DE PARTOUT. C’ETAIT DU BON GROS SALE. ILS ONT ADORE DONC ILS RECOMENCERENT TOUTE LES NUITS.
Genre pas ça car bon ça m’étonnerait que mes potes fasse ça enfin pas encore.
Donc vaut mieux commencer par un truc un peu plus soft comme un rencard qui bon peut peut-être finir sur du hot…
Alors un soir notre tartine invita Lisa sortir, pour voir un film ou manger une glace ou juste faire un truc de couple quoi ! Donc ils se baladèrent dans la petite ville pourris qu’est Arles.
Ils faisaient comme d’hab discutés, rigolés, s’amusés ensemble mais bon là c’était un peu spéciale car ils étaient seuls le soir sous le coucher du soleil.
Câlins et bisous sont au rendez-vous !!
Après une ballade à travers le parc ils s’achetèrent une glace. Puis s’assirent sur un banc et continua de discuter ET s’embrasser.
Après ils marchèrent encore plus jusqu’aux quais.
Ils ne l’avaient pas remarqué mais quelqu’un ou quelque chose les suivait. Quoi ou qui voudrait suivre deux gosses en rencards. Un pédophile ? Un psychopathe ? Une connaissance ? Ou encore pire que ça … UN… CHAT !!!!!!!!
Mais Lisa n’étant pas née de la dernière pluie sentie que quelque chose clochait. Elle commençait à se retourner constamment sans réussir à vraiment se concentrer sur son copain mais plutôt sur ce truc : inquiétant et sombre qui se cachait derrière eux dans la pénombre. Tartine le remarqua et lui demanda ce qui n’allait pas en chuchotant dans son oreille. Lisa lui dit qu’elle croyait qu’ils étaient suivis donc en réponse il lui prit la main commença à courir. Après 10 bonnes minutes il l’a plaqua contre un mur dans une petite ruelle. Il allait l’embrasser quand soudain une ou peut-être même deux grandes formes qui passèrent devant la ruelle ce qui fit presque criés Lisa. Paul la pris dans ses bras et plaqua sa main contre sa bouche pour éviter qu’ils se fassent repérer par le ou les trucs chelous qui les poursuivaient dans toutes la ville.
Paul et Lisa se rendirent compte qu’ils étaient dans une position tout à fait humm… subjective et perverse… Ils s’éloignèrent et étaient devenus tout cramoisis.
Est-ce qu’ils pouvaient sortir de là ou plutôt rester ou mieux essayer de chopper le psychopathe ou peut-être essayer de SE chopper.
Tous ceci sont des questions très intéressants mais va falloir attendre si vous la voulez… Et puis bon j’attends l’avis de l’autre petit con.
Bisous Cookies à la farine de blé
VOUS LISEZ
Lisa and Paul
General FictionBon ceci est une fanfic sur 2 de mes incroyables amis. Bisous à la tratine et petite Nigga Genre j'éspére ne pas mourrir après qu'ils l'ai lu... Donc je dis adieu toute de suite