Le Meurtre de "Vincent"

15 0 0
                                    

Dimanche 28 Avril 2019


Dans ce rêve, j'étais à Revin, dans les Ardennes, ma ville natale. J'étais allée sur la rue Gambetta, il y avait bâtiment qui était à l'emplacement d'un ancien bar, près du pont de la Bouverie. Il y avait mes cousins, Ryan et Guilian, ils étaient avec un psychologue qui était un de mes anciens profs de collège, M. Morlet, mon ancien prof de Français quand j'étais au collège. Ce prof était comme devenu un psychologue. Et avec eux, il y avait aussi ma marraine Sabrian et un petit garçon qui serait son dernier fils, comme si ma cousine Lana n'avait jamais existé. Ce gamin avait le même âge que mon frère. Je crois me souvenir d'avoir entendu le nom de ce gosse : Vincent, ce qui, selon ma tante Cécilia, est complètement ridicule. Pourtant, il ressemblait étrangement à Guilian.

Après ça, j'ai eu l'impression que plusieurs jours se sont écoulés. J'étais avec Vincent, seule, en face de lui. Il y avait un placard que je n'avais pas vu avant dans le rêve. Vincent me regardait de ses yeux verts, mais son regard était vide, ce qui avait le don de me donner des frissons dans le dos. Il se dirigeait vers le placard, mais j'essayais de l'en empêcher. Malheureusement, même étant haut de ses 8 ans, il est parvenu à me repousser et il ouvre la porte du placard. Il s'est soudainement mis à crier et le placard se referme. Quand j'ai ouvert la porte du placard, j'ai vu une scène des plus traumatisante. J'ai vu Vincent, au sol, sans vie, baignant dans une marre de sang. Mais, je n'ai pas pu voir le visage de son meurtrier. Et après ça, plus rien.

Journal Des RêvesWhere stories live. Discover now