35

647 95 61
                                    

Micro partie.

Gif uniquement pour le plaisir personnel de moi ! 😛

Le prochain chapitre est prêt donc il viendra quand vous le voudrez ! XD




Le prochain chapitre est prêt donc il viendra quand vous le voudrez ! XD

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.








Jung Kook attendait fébrilement son frère, désireux d'avoir des nouvelles de celui qui ne voulait pas quitter son esprit.

Le choc le figea donc quelques instants, lorsqu'il vit son aîné avec l'objet de ses tourments.

Ce n'est que lorsqu'ils furent proches de lui, se dirigeant vers les appartements prêtés par le maître des lieux et toujours gardés par deux hommes, qu'il vit que Yoongi soutenait le blond.

Fronçant les sourcils, il se précipita à leur rencontre.

- Suga ! Cria-t-il en saisissant le « malade » par les épaules. Qu'est ce qui se passe ?!

Le blond releva les yeux vers lui, un peu pris de court.

L'adolescent se tourna vers on frère, son regard lançant des éclairs.

- Qu'est ce qu'ils lui ont fait ?!

Sa mâchoire était tellement crispée que le Cavalier eut presque du mal à le comprendre.

- QUI A...

Yoongi interrompit son cadet, posant une main sur son avant bras.

- Personne, il a juste un peu angoissé ! S'exclama-t-il, avant de le regarder droit dans les yeux. Il va bien !

Suga ne put retenir son petit cri lorsque Jung Kook le souleva du sol, maltraitant sa fierté.

Il retint son envie de lui hurler de le lâcher et celle de le cogner pour lui remettre les idées places, évitant de regarder vers les hommes qui gardaient la porte.

Yoongi suivit son frère, mais lorsqu'ils furent dans la chambre de ce dernier, il choisit de les laisser seuls.

- Je vais voir Ten ! Lança-t-il simplement, fermant derrière lui.

Suga le maudit intérieurement, mais n'eut pas l'occasion de l'assassiner du regard.

Jung Kook l'avait posé sur son lit après avoir calé des oreillers pour son dos, l'entourant d'autres plus petits, comme s'il cherchait à former un nid autour de lui.

Le brun était concentré, demandant, sans prendre le temps de faire de pause, s'il avait besoin de boire, manger, prendre des médicaments et qui il devait torturer et tuer.

- Tout va bien... Souffla le blond, sa voix plus faible qu'il ne l'aurait voulu.

Le plus jeune ne sembla pas l'entendre et il saisit sa main instinctivement pour avoir son attention.

Nevermind ✓ ᵀᵃᵉᴳᶤOù les histoires vivent. Découvrez maintenant