12 Septembre, un an auparavant - L'envie

1.3K 86 28
                                    


Presque un mois. Un mois sans se contact visuel réelle. Sans se touché brulant. Sans vraiment pouvoir être là. Être présent l'un pour l'autre.

''Les photos c'est bien mais pas assez.''

Il manque la chaleur de ses gestes, les frissons de sa voix rauque, son odeur masculine Il manque lui tout simplement.

Il lui manquait à elle.

Les jours passaient et les deux étaient de plus en plus proches.

N'est ce pas ironique. Celui qui est loin est aussi celui qui est proche ?

Toujours là. Toujours présent. Dans la tête. Dans le cœur.



Solea passa ses doigts dans ses cheveux, essayant de remettre de l'ordre dans ses mèches qui ondulaient sur son dos. Elle se regarda dans le miroir essayant d'enlever les plis inexistant de sa robe. Le tissus était connu pour le pas se froisser. Elle le savait. Elle essayait juste de gagner du temps.

Une grande inspiration elle prit avant de sortir des toilettes. Elle longea les couloirs, laissant derrière elle tous les regards indiscrets. Réfléchissant, elle pesta contre elle-même d'avoir dit ''oui'' à son amie Hara pour cette histoire de vente aux enchères.


«- Tu es prête ? » lui demanda Hara dans sa magnifique robe orange.

«- Hara je pense que c'est une mauvaise idée.» dit la danseuse en inspectant la salle de réception.


L'évènement se passait au dernier étage d'un immeuble prestigieux de Séoul. On pouvait admirer la vue sur la ville, et le croissant de lune qui reflétait sur la rivière Han. Des dizaines de tables avaient été préalablement installés, pour y poser toutes sortes de nourritures et boisson. Il faut avouez que Hara et ses camarades avaient vu les choses en grand. Il y avait une centaines d'invités. Entre les professeurs de l'université, et les hommes d'affaires, certain anonymes étaient présent.


«- Ce n'est pas la première fois que tu montes sur scène.» dit Hara en réajustant la bretelle de la robe de Solea qui tombait sur son épaule.

«- Oui pour danser ! Pas pour me vendre ! »

«- Tu ne vas pas te vendre... mais te louer ! » ria la plus vielle des deux femmes.

«- Hara ! »

«- Allez Solea. Tu montes, tu souris puis après tu danses. Après promit je te laisse partir, dit Hara d'une voix calme.Tu ne peux pas me laisser. Toi et Ye-kyo vont faire grimper les enchères. Vous êtes toutes les deux magnifiques. »


Solea la remercia mais pesta tout de même. Elle n'avait pas assez confiance en elle pour faire ce genre de choses. La danse était la seule chose qui lui donnait confiance.

Avant qu'elle n'eut le temps de se plaindre à nouveau, Hara la poussa vers la scène. La vente aux enchères pour la danse allé commencer. Le commissaire-priseur commença à présenter les femmes. Solea se mit à rigoler timidement quand l'homme se trompa sur le prénom de l'étudiante hollandaise.


La première à passer fut une belle femme aux cheveux cours. Trois hommes enchérissaient pour pouvoir danser avec elle. Ce fut celui qui enchéri 560000 wons qui gagna.

9 LIGNES - KIM NAMJOONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant