Tu deviens doucement adulte.
Tu grandis.
Ton corps change, tes idées changent.
T'es parfois perdu.
Tu ne sais plus qui croire.
Tu ne sais plus quoi faire et tu ne sais même plus qui tu es.
Tu fais des insomnies parce que tu penses trop.
Tu te fais du mal parce que tu ne t'aime plus.
Tu n'écoutes plus les autres parce qu'ils t'ont trop déçu.
T'as peur du regard des autres, de ce qu'ils pourraient penser.
Tu te sens différent d'eux.
Tu n'es plus d'accord avec la société, la politique et les critères de beauté.
T'as envie de refaire le monde même si T'as aucune confiance en toi.Si je peux te donner un conseil le seul remède c'est le temps.
Te prends pas la tête. Prends du temps pour toi. Pour t'aimer, t'accepter et surtout avoir confiance en toi.
Arrête de te torturer. Rêves, c'est plus beau.
Profites, profites au maximum de ta vie parce qu'on ne sait pas ce qui se passera demain et parce que c'est le plus beau cadeau que tu as d'être en vie.
Le reste c'est toi qui le choisi.
Je veux que tu profites de chaque moment que la vie peut t'offrir.
Que tu apprecies chaque petit mot gentil, chaque sourire , chaque geste d'attention, chaque mot d'amour et que tu prennes le temps de regarder la beauté d'un regard.
Danses à ne plus sentir tes pieds, cours à en perdre l'haleine.
Fais tout ce qui te plaît.
Si t'as envie de voyager, voyages et si tu veux vivre ton rêve essayes d'y parvenir.
Si tu y arrives tu vivras de ta passion.
Si tu n'y arrives pas tu ne t'en voudras pas parce que tu seras heureux d'avoir au moins essayé.Aimes encore et encore.
Prends le temps de ressentir la douceur de l'autre.
Essayes de te contenter de peu de choses. D'un sourire, d'un rire, d'une parole, d'un regard , d'un moment particulier , d'un fou rire partagé, d'un ciel ensoleillé et sois heureux.Sois satisfait de ce que tu as tout en allant vers ce que tu veux. Acceptes toi tel que tu es mais surtout sois heureux.
Vague d'émotions