Chap 5

494 35 5
                                    


Nous étions en bas, dans le salon après avoir découvert l'incident. Vegeta était assis sur le canapé me regardant faire les cent pas.

-Bulma: Ca a commencé sur le tournage et maintenant on me suit même chez moi ! Je pensais pas avoir réellement besoin de vous...
-Vegeta: Votre patron a bien fais de faire recours à moi. Si on arrête pas ca très vite, qui sait ce qui peut arriver.
-Bulma: Arrêtez. Vous me faites peur.
-Vegeta: Vous prenez enfin conscience de la gravité de la chose.
-Bulma: Hm...

Je m'arrêtai net face à lui, tandis qu'il était là, assis en tailleur, torse nu avec un jogging. Il avait l'air beaucoup moins imposant et impressionnant.

-Bulma: On doit l'arrêter.
-Vegeta: J'y compte bien.

Il esquisca un sourire. Il avait l'air bien sur de lui tout à coup...
Il se leva et passait à coté de moi.

-Vegeta: Retournez vous coucher. On en rediscutera demain.
-Bulma: Hm. On à rendez vous sur le tournage à 9h.

Il fit un mouvement de tête et montait dans sa chambre. Je restais un moment en bas, regardant dehors à travers les rideaux. Il faisait nuit. Je regardais l'horloge qui affichait 3h. Je n'aurais jamais pensé qu'on m'attaquerait en pleine nuit. Je dois être beaucoup plus vigilente maintenant... Tout le temps...

Le lendemain, j'arrivais au studio avec Vegeta. Je préfèrais cacher à tout le monde ce qu'il s'est passé hier. J'en avais parler à Vegeta pendant le trajet. Personne devait le savoir.

-Realisateur: Ah bonjour ! Comment allez vous ?? Cette première journée s'est bien passée ??
-Bulma: Oui, ca a été. Mieux que je le pensais.
-Realisateur: Ouf ! Ca me rassure ! Bon Vegeta j'espère pouvoir compter sur toi pour garder un oeil sur elle aujourd'hui !
-Vegeta: Bien sur.

Le réalisateur partait voir l'équipe de tournage et je sentis un bras passer autour de mon cou.

-Bulma: Dégage de la.
-Yamcha: Pourquoi tant de méchanceté ? Tu sais, on pourrait recommencer à zero. Après tout, tout le monde aime notre binome. Si on s'entendait aussi dans la vraie vie, ca serait super non ??
-Bulma: Ta gueule. Dans tes rêves. Je te supporte pas et tu me supportes pas. Enlève ta sale main de la.
-Yamcha: Orh t'as vraiment un sale caractère.
-Vegeta: Un problème ?
-Yamcha: Tiens, t'es qui toi ?
-Vegeta: Son garde du corps. Enlévez votre bras. Elle vous l'a dit deux fois deja.
-Yamcha: Je pense que tu fais un peu trop l'homme ici. Le seul homme: c'est moi.

Sans avoir eu le temps de réagir, Vegeta attrapa le col de Yamcha et le souleva jusqu'à ce que ses pieds ne puissent plus toucher le sol. La, c'était vraiment impressionnant. C'était la première fois que je voyais mon garde du corps passer à l'action. Plutôt sexy...

-Vegeta: Toi qui est un homme, tu sais faire ca ?
-Yamcha: Kh... ! A... Arrête ! Ca va pas la tête ?!
-Bulma: C'est bon lachez le !

Il ouvrit sa main et Yamcha retomba sur ses fesses en se tenant le cou et en toussant.

-Yamcha: Putain mais c'est quoi ca ?! Vous faites vraiment la paire vous deux: complètement malades !
-Bulma: Bon, retournons y.

Nous rejoignions l'équipe de tournage et parlons de la scène à jouer aujourd'hui après que Yamcha ne revienne sans dire un mot, se contentant simplement d'écouter.

~~~~~

Je finissais ma journée sans que rien ne se passe. Vegeta n'avait rien vu de suspect. Je sais pas si c'est une coincidence ou parceque j'ai Vegeta à mes cotés. J'espère rester encore en vie d'ici la fin du film...

Je rentrais avec Vegeta. Je préparais le diner pendant que Vegeta attendait sur la table.

-Bulma: Il faudra faire plus attention ce soir.
-Vegeta: Ca oui. Mais je suis pas inquiet.
-Bulma: Moi quand même un peu... C'est ma vie qui est en jeu !
-Vegeta: Quittez le film alors.
-Bulma: Non ! Hors de question ! Et puis j'ai pas si peur.
-Vegeta: Vous êtes forte mentalement on dirait.
-Bulma: Vu comment vous vous êtes comporté avec Yamcha tout à l'heure, j'ai beaucoup plus confiance en vous. Je commence à vous apprécier.
-Vegeta: Woa, un compliment de la grande star du cinéma ? J'en suis flatté.
-Bulma: Orh voyons, arrêtez. Je peux vous signer un autographe si vous voulez.
-Vegeta: Pourquoi un autographe si j'ai déjà la plus jolie femme devant moi ?

Je sentis mes joues en feu et lui tournait le dos rapidement pour faire face à ma casserole.

-Bulma: Dites pas des choses comme ca...
-Vegeta: Ca vous gêne ? *sourire en coin*
-Bulma: Non non... J'oublie pas que vous êtes gay, c'est plus facile.
-Vegeta: ...

Une fois après avoir fini de manger, je rentrais dans la salle de bain. En refermant la porte derrière moi, je sentis un courant d'air. La fenêtre était ouverte. Je partis la fermer mais en tournant la tête, je vis dans le miroir quelqu'un derrière moi, habillé en noir avec une capuche, brandissant un couteau.
J'hurlais et il me sauta dessus. Je réussis à l'éviter en sautant au sol.

-Bulma: VEGETAAA !!

Il s'apprêta à se pencher sur moi mais je le repoussais avec un coup de pied dans le ventre, ce qui le projeta sur le sol. Au moment où il se relevait, Vegeta entra en trombe et reussi à attraper cet homme qui lacha son couteau.
Il le maintenait au sol et retirait sa capuche.

-Vegeta: Putain t'es qui toi ?!

DBZ Couples ~Bulma x Vegeta [Et ACTION !]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant