PDV MACHI :
Je ne sais plus vraiment à partir de quand tout a commencé. Dans ma tête, tout est très flou. Les quelques souvenirs qu'ils me restent se confondent... Je ne sais pas vraiment en vérité : un matin, je me suis réveillé et il était là. Torse nue, près de moi, avec sa main baladeuse effleurant le bas de mon dos. Je me tourne vers lui, pour lui faire un reproche, mais mon partenaire s'est déjà endormi, j'en profite pour admirer sa peau laiteuse et sa chevelure de feu.
Je le regarde, il a les yeux fermés, semble dormir, mais il ne dort pas. Il ne dort jamais réellement. Constamment sur ses gardes, il ne se laisse jamais approcher et ne répond pas s'il n'y trouve pas d'intérêts.
J'avance ma main vers son visage pour caresser sa peau porcelaine mais la sienne vient entrelacer la mienne pour m'en dissuader. Je sais qu'il n'aime pas ça, mais je ne peux pas m'en empêcher, j'aime tellement le toucher, je me blottis contre lui :
- Arrête tu m'agaces. Il me jette un regard froid avant de s'éloigner de moi. Il m'en veut encore ? Pourtant il avait été prévenu, c'était juste un plan cul, enfin, c'est moi qui dit ça... En pleine partie de jambe en l'air, lorsque nous atteignons tous deux l'orgasme, j'avais hurlé le nom du chef de la Brigade, et le magicien ne le prit, pas bien du tout. C'était il y'a quelques semaines,et depuis ce n'était plus Kuroro Lucifer qui occupait mes pensées, à mon grand désespoir...
- Tu crois que tu as ton mot à dire ! Ma voix se fait froide et autoritaire contrastant avec la sienne habituellement si mielleuse.
Un grognement de mécontentement m'est adressée avant qu'Hisoka ne tourne sa tête vers moi et ouvre ses si beaux yeux que j'apprécie tellement. Il me fixe et détourne le regard avant de passer une main sur son visage pâle et démaquiller.
- Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans "Non." ? C'est sans appel, laisse moi tranquille. Je n'ai pas envie ce soir...
Ses paroles me touchent mais je fais avec. Nos mains sont toujours liées, je la sers et la ramène contre moi. Je me rapproche sans pour autant le coller et je tente de m'endormir.
4h00
4h30
Comment fait-il pour s'endormir si vite ? Je le fixe et franchis le peu de distance qui nous sépare avant de me blottir contre lui. Il soupire bruyamment mais ne m'éloigne pas. Il passe une main dans mes cheveux et les caresse tendrement, pour mon plus grand plaisir, j'ai encore gagné ! J'entends sa respiration lente et régulière, je ne m'en lasse pas. Je me colle le plus possible à lui et plonge mes yeux dans les siens, je le savais, lui non plus n'arrivait pas à dormir :
- Comment ça se passe avec Chrollo ? ... Endormis et rauque, c'est comme ça que j'aime le plus sa voix, je ne prête même pas attention à sa question ou peut-être que je préfère ne pas y répondre... Il n'insiste pas, ma tête viens se caler dans le creux de son cou, et sa main se pose délicatement sur ma hanche. Je jubile à l'intérieur, depuis quelques temps chaque interaction me fait frissonner et je ne peux m'empêcher de penser que je l'aime d'une façon dont je ne devrais pas. Je crois que lui ne m'aime d'aucune façon. Mais je n'oses pas lui avouer, de toute façon ça ne mènerait à rien, pas vrai ? Mais tout de même, c'est insupportable de ne pas pouvoir lui dire, lui dire que tant qu'il me laisse rester au près de lui, cela me va, que tant que je peux le voir, je suis heureuse. Je ne veux pas faire la même erreur qu'avec Kuroro, je ne veux pas tombé amoureuse de quelqu'un par lâcheté et je ne veux pas risquer de perdre le seul homme qui me rend heureuse.
Je me redresse brusquement et le regarde rougissante, il se tourne vers moi en guise d'incompréhension, je me place à califourchon sur lui, il rougit à son tour, il est tellement mignon :
- Qu'est-ce que tu fais ? Sa voix est hésitante, à peine eut-il finit sa phrase que mes lèvres rencontrent les sienne, je l'embrasse alors fougueusement, cela fait tellement longtemps que j'appréhendais ce moment, je m'attend à ne plus jamais le revoir après ça, à être jeté dehors mais ça en vaux la peine, c'est comme une déclaration, j'ai réussi, j'ai gagné.
Mes lèvres se décollent des siennes, à mon plus grand regret, je dois reprendre mon souffle. J'ouvre mes yeux et tombe sur les siens, un sourire satisfait se dessine sur son visage :
- Je me demandais quand est-ce que tu allais te décidé !
- Pardon ? Mes joues s'empourpre, je cru rêver sur le moment ! Mais je n'ai pas le temps de me poser plus de questions, il inverse nos positions et je me retrouve sous lui. Son corps domine le mien avec facilité et il m'effleure la joue avec tendresse :
- Et Chrollo ?
Comment ça " et Chrollo ? ", tu n'as toujours pas compris idiot !? :
- Rien ! C'est toi que j'aime ! Les mots sortirent tous seuls de ma bouche et Hisoka sembla surpris, il rapprocha son corps du mien et me susurra à l'oreille :
- Moi aussi Machi.. Nos lèvres se rencontrèrent à nouveau, je sais que cette relation est dangereuse et que je risque beaucoup mais tant qu'il me laisse rester auprès de lui, cela me va, tout ira bien, je crois que je l'aime d'une façon dont je ne devrais pas. Je crois que lui, m'aime d'une certaine façon.
VOUS LISEZ
J'ai craqué... ( one shot, hisoka x machi )
FanfictionCeci est un one shot sur hisoka et machi, les deux membres de la brigade ont passé un accord quelque peu spéciale... Etant donné que Chrollo ne s'intéresse pas à Machi, la jeune femme se tourne vers le magicien qui accepte d'être le plan cul de la...