Imagine bts

7 0 0
                                    


Je suis présentement dans l'avion qui me rameneras a Séoul .

J'ai passer la semaine de relâche chez mes parent au Canada .J'ai très hâte de rentrer chez moi. Surtout parce que je travaille comme chorégraphe en chef du Big hit . Mais pas avec n'importe qui!  Avec les BTS. Cela fait déja dix ans que je l'ai connais . Ils m'ont dit qu'il avait un cadeau pour mon anniversaire. J'ai hâte.


  

Ellipse 

Je sens l'avion atterrir . Enfin je suis arriver !!!!! Dans l'aréoport je vois un attroupementde filles . Euh...ok. Qui est aux centre? J'entend alors une voix très familière. 

"Hey les gars regarder elle est la !"

L'attroupement se forme en long corridor pour me laisser voir qui est le centre de l'attention. Tae,Kookie et Jin! Ils se mette à courrir vers moi et m'attrape dans leur bras.

Tae: t/p!!! Enfin tu est la ! 

Kookie: Vient on vas au Big hit . On vas pouvoir te donner ton cadeau .

Et c'est comme sa bras dessus bras dessous avec les garçons que l'on se dirige vers la voiture de Jin. Kookie s'installe sur le siège passager . Moi et Tae sur la banquette arrière .

Ellipse 

Nous sommes enfin devant le grand bâtiment. Kookie ouvre la portepour me laisser passer. Je n'ait pas le temps de rentré que déja des bras m'attire a l'intérieur.  Je me fait bombarder de câlin.  Tae prend ma main et me conduit jusqu'a la salle de dance avec les autre derrière ( Petite précision t/p ne sort pas avec personne ) Tous les garçons se tienne devant moi avec un large sourire . Suga approche de moi et me tend une boîte.  Sur le dessus une carte de souhait est déposser . Je me dépeche de la lire .


"Chère t/p, cela feras bientôt dix ans que tu nous connais . Pour te remercier de tout l'amour et le soutient que tu nous apporte , nous avons décider de te faire un cadeau aussi exceptionnelle que toi.Tu seras maintenant une membre a part entière des bts. Nous commencerons ta première tournée la semaine prochaine. Première destination Drummondvile! (C'est au Canada et c'est la que j'habite)T'est parents , amies et professeurs sont déja au courant. Nous espérons que se cadeau te fait plaisir! 

Bonne fête xxx 


Moi! Une membre a part entière? Je cours dans les bras des garçons . 



Ellipse le jour de la tourner

Nous somme derrière la scène dans les coulisses. On se prépare et on révise nos chansons . C'est maintenant le temps de monter sur scène. Tout le publique me regarde. 



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hello ! J'èspere que vous avez aimer mon premier imagine!  Vouler vous que je vous fasse une suite ? Aussi je peux faire des commandes d'imagine ! Ils vous sufie de:

- Me dire sur qui (Dans les Bts)

- Me dire qu'elle genre ( Horreuraction comédie)

Voila voila !!!

Mia xxx ❤❤


You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 21, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Imagine btsWhere stories live. Discover now