01

17 0 0
                                    

  "Ils disent : <<qui vivra verras >> c'est plutôt ""qui mourra verras""

🏘*MAISON DES ADL PLATEAU RUE IB-23*

                ☸OMNISCIENT☸

Couchée sur son lit regardant le réveil, notre vedette attend 6h00 sonné.

⏰Tit Tit Tit ⏰

Le réveil sonna 6H00.Elle l'éteint d'un doigt , se leva ,prit son bain ,s'habilla et s'attaqua au petit déjeuné préparer par sa mère comme chaque matin

***:As salamu ayleykum maman

La mère : Amine aleykum as salam mon bébé, bien réveillée?!


***:oui maman et toi ?!"en lui faisant un bisou sur le front" Les autres ne sont pas réveiller ?!

La mère : bien ma fille .Offf.. tu les connaient la même routine avec tes frères et soeurs,,des sauvages.

***:on a entendus hein!

***: donc nous on es des sauvages maman ?

***: je me demande bien de qui on tient cette sauvagerie?!.😁

La mère: kalya si tu ne ferme pas ta gueule je vais te la faire fermer tout de suite impolie vas ..puis oui vous êtes des sauvages vous allez me tapé ?! Bande d'imbéciles qui ne savent même pas dire Bonjour ,maintenant à table et que j'entends la voix de personne...

L'un d'entre eux allait repliquer mais cette mère de famille lui jetta un torchon au visage ce qui fit rire les autres.

Ils finissent leur petit déjeuné en bonté comme chaque matin,et chacun part vaguer à son occupation...
Notre vedette prend sa voiture comme chaque matin  et se dirige vers son lieu de travail....

Elle deuxième fille de la famille Adl qui avait une vie rose et ne manquait de rien et qui avant se projeter un avenir meilleur après l'obtention de son BAC se retrouve  ici à travailler dans une imprimerie Pourquoi ?! parce-qu'ils n'ont pas assez pour les faire sortir de se pays elle et sa jumelle...

Si ses 4 frères et  soeurs ont eu la chance eux non.Car leur père fut décédé le jour où elles ont réussi à leur Baccalauréat.Et depuis ce jour plus rien ne va.
Tout à changer leur vie est devenue un enfer.Sa famille paternelle faisant de leur vie de la merde juste pour l'heritage, ils ont même réussi on ne sait par qu'elle magouille leurs prendre tout,leurs laissant seulement la maison par pitié.

Voici  l'histoire de Ibtissam-Noor Abdel-Adl qui vas débuté.

                    ☯☯☯☯☯☯

Vedette:Ibtissam-Noor 19ans
Soeurs: Kalya-Orhane 22ans
Ysis-Habiba 19ans
Rohaya 16ans

Frères:Thaís-Abdel-Kabir 32ans
Abdel-Akhir 25ans
Abdel-Jalil 25ans
Abdel-kamil 12ans

Maman:Nana-Aïsha 53ans
Papa:Abdel-Adl décédé à l'âge de 56.

Dans le parcours vous verrez les autres personnages....

Oscuro Y Luz⚜

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 27, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Oscuro y Luz -/y'a t'il possibilité ?/📛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant