Après ce qui c'est passé, j'étais tellement choquée que je marchais sans regarder où j'allais. Je ne sais même pas où je vais, mais je sais que je ne veux pas rester ici. Mon visage salie par le maquillage qui coulait, pieds nus et cheveux défaits, je continuais d'avancer sans regarder derrière moi.
Jusqu'à ce que j'entends des bruits de voitures autour de moi. Les conducteurs klaxonnent, je lève alors les yeux pour apercevoir un gros camion venir vers moi à toute vitesse. Je ne sais pas quoi faire, je suis paralysée, mon corps et mon cerveau ne fonctionnent plus.
Tout se passe au ralenti, je commence à penser à ma vie, des souvenirs remontent de partout dans mon cerveau. Moi et mes parents au parc, mon copain et moi à la plage, le divorce de mes parents, l'humiliation que m'a fait subir mes anciens meilleurs amis,...
Quand tout d'un coup, le temps s'arrête. Plus de bruits, plus de mouvements, les gouttes de pluie dans l'air sont immobilisées. Je vois alors un homme, grand, super grand, il porte un costume noir qui lui colle et met en valeur son corps bien fait, B.L. écris en or. J'essaie de voir son visage, je n'ai jamais vu un aussi bel homme en vraie.
Heu je ne m'attendais pas à voir un chef-d'œuvre avant de mourir... Je suis un peu satisfaite du coup. C'est un vrai mélange entre Chris Hemsworth qui joue Thor et Jason Momoa qui joue Aquaman. Non, mais vraiment les cheveux longs lui font très bien.
Il est entrein de me fixer, comme s'il allait venir vers moi. En fait, il n'est pas seul, il y a un autre avec lui. Il vient de de sortir de l'ombre, il est considérablement plus petit que l'autre. Ils commencent à s'approcher dans une démarche assurée, presqu'au ralenti. Je ne comprends pas, mais je pense que je suis morte.
Vraiment, je, je veux dire, le temps s'est arrêté, plus rien ne bouge, je vois des super-héros et en plus ils viennent vers moi. Je suis perdue, mais une chose est sûre, je ne veux plus vivre, ma vie est fichue.
??: Ça va?
Elena: euh, je, je.
IL SE PASSE QUOI?? JE NE COMPRENDS PAS. JE PARLE AVEC LUI?? JE SUIS DONC MORTE OU PAS?
??: Ma question était stupide, désolé.(En passant la main derrière la nuque)Il se baisse et me prend dans ses bras comme une princesse. Il traverse la rue et me dépose sur le trottoir. Son ami repousse le camion et le remet sur la bonne voie. Une fois devant moi, je leur demande la question qui me brûlait les lèvres.
Elena: Je ne suis pas morte?!
??: Euh, non. Je ne pense pas...?
Elena: ...Merci beaucoup. Je vous appelle comment ?
Il me fixe comme si j'avais l'ait bête. En vrai, ça fait du sens. Je viens d'échapper de justesse à un accident. Je vois le temps s'arrêter, je vois des super héros, et je réagis calmement. Comme ça? Je suis calme. Très calme. Trop calme. En vrai je suis comme ça. Mes réactions sont toujours retardées.
??: ...Appelle-moi Isaac, lui c'est mon ami Elija.
Elija: Allô, oui, Lucas? C'est bon.Tout d'un coup, ils disparaissent et tout reprend. Je suis soudainement prise d'une grande peur, je panique, je suis toujours ébahie par ce que je viens de voir. Mon coeur commence à battre très vite, et tout devient noir.
VOUS LISEZ
Black Lion
RomanceHumains ou pas, Mammifères ou pas, héros ou pas, vampire ou pas, notre chemin reste le même... Ou pas! Entre sauver des vies et vivre ma vie privé, je ne sais pas. C'est l'histoire d'Isaac Thomas alias Black Lion et Elena Jones. Une première renco...