Chez Samuel Coles , on s'amusait toujours énormément . Il avait tout simplement le don de mêttre l'ambiance, que se soit chez lui ou ailleurs , une fête qu'il ait organisée ou non .
Les gens aimait son charisme , son sens du risque , son côté drole ....tout chez lui les attiraient .
Alyssa Spencer en était la première victime .
Pour le jour de son 18ème anniversaire , justement , Samuel organisait une fête. Et étant donné que la majorité des personnes invités avait plus ou moins la majorité , c'était certifié . La fête serait remplie d'alcool .
Ainsi , le 12 Janvier , tous les dernières années de la classe 7 se retrouvèrent à la riche et luxueuse maison des Coles .Et malgré que se fut la énième fois qu'ils vinrent ici , les lycéens ne purent s'empêcher de regarder avec avidité chaque meubles , murs ou encore plafond qui les entouraient . Ils étaient tout simplement émerveillé .
Alyssa , étant arrivé là première, était impatiente que la fête commence . Et étant une fetarde expérimenté, elle savait qu'elle commencerait quand tout le monde sera bourré . Elle sourit déjà, surexité à cette idée .
A peine les invités arrivé que la mascarade commenca .
C'était à celui qui boirait le plus d'alcool , celui qui tiendrait le plus longtemps éveillé . Peu à peu , les bouteilles de vodka se vidèrent , de plus en plus de personnes allaient fumer , le son de la musique montait . L'atmosphère était étouffante, oppressé, juste irrespirable.
Mais Alyssa adorait ça, n'en avait pas assez . Elle bougeait sa tête, son corps au rythme de la musique qui lui éclatait les oreilles comme si elles étaient en verre . Parfois , elle s'arrêtait pendant une minute pour reprendre son souffle ou aller boire . Pas de l'eau , bien sûr.
Et elle passa la soirée comme ça. Plus les heures passaient , plus elle était heureuse . Plus les heures passaient , plus elle était saoul . Plus les heures passaient , plus ses paupières étaient lourdes .
A 5h du matin , elle rentra chez elle titubant légèrement. Une fois dans sa chambre , elle ne prit pas le temps de se changer et s'éffaca sur son lit , s'endorment peut a peut .
Le lendemain, son réveil sonna . Pas de réaction . Il recommença. Toujours rien . Au bout de la deuxième sonnerie , sa mère décida d'aller la réveiller . Elle la secoua , lui cria dessus ....
Mais rien .
Alyssa était morte d'un arrêt cardiaque en pleine nuit .
Et on n'en sut jamais pour quelle raison .
YOU ARE READING
Histoires juste comme ça
RandomUn livre juste quand j'ai un peu d'inspiration. ... Ce sont des nouvelles ,donc des histoires courtes , parfois terminé et parfois en cours , ou abandonné . ( La couverture n'as absolument rien a voir avec le contenue )