PDV: MoonGladio me fis un clin d'œil et s'en alla.
Je ne me pensais pas capable d'être aussi entreprenante avec lui, Gladio été vraiment différent depuis qu'on "sortait ensemble" il avait laissé tombé un peu son côté rebelle, pour laissé entrevoir le Vrai Gladio ou du moins celui que j'aime.
Bon on a pas couché ensemble non plus mais.... *J'imaginais la scène*.
À l'idée de ce que je venais de penser, je rougis instantanément.
Je vais prendre l'air je pense que ça pourrait me faire à du bien.
Je partis de sa chambre.
Je me dirigeais vers la réserve quand qu'un quelqu'un me heurtas violement.
Je tomba à terre.
Énervée je cria sur la personne sans même prendre le temps de regarder qui cela pouvait il être.
-Tu peux pas regarder où tu vas !
-Désolé mais c'est vous qui avez heurter comme une brute ma personne
Pas besoin de regarder qui c'était je savais que la seule personne qui pouvait parler de lui à 3ème personne,
N'était autre que Saubohne.-Sinon ne vous inquiétez pas Saubohne je vais bien !
Saubohne : -Pourtant vous saigné.
-Quoi ?!
Saubohne : -Votre rotule.
-Quoi ?!
Saubohne : -Votre GENOUX !
Je regarda "ma rotule" paniquée mais je ne vis qu'une petite égratignure.
-Mais c'est rien!
Saubohne : -Laissé moi voir
Oh mais si c'est grave cette écorchure doit être désinfectée de toute urgence suivez moi !-Vous en faite un peu trop Saubohne ce n'est rien je vous dis.
-Voulez-vous perdre l'usage de votre jambe !
-Quoi !? Bien-sur que non.
Saubohne : -Alors suivez moi ça ne prendra pas beaucoup de temps, pour vous faire excusez de m'avoir importuner.
-D'accord mais c'est vous qui m'êtes rentrée dedans et ...
Saubohne : Oh Taratata trêve de bavardage, vous ou moi quel importance !!
Ce Saubohne me fait flipper il y a dix minutes il voulait me tuer et la il veux m'aider, il est vraiment bipolaire ce type.
Il me tira le bras et le mis au dessus de son épaule pour que je m'appuie sur lui mais je pouvais marcher et ça m'embarrassais
-Je peux marcher toute seul Saubohne.
Saubohne : bien-sûr mais laissé moi vous aider à vous relevé
*Me prends l'avant-bras*
Oh mais que vois-je ne serais-ce pas un super bracelet z !?
-Si
Je repondis tout en essayant de dégager mon bras de son emprise.Quand il se rendit compte qu'il devait me lâcher il le fit tout en fixant mon bracelet.
Il m'amena dans une pièce et commença à me parler.
Saubohne : Quel ignorant ce Guzma, vous n'êtes pas mieux.
Moon : Quoi ?!
Mais de quoi parlez-vous ?Saubohne : Du fait que Guzma est un idiot et vous une petite idiote !!
*Un sbire passa à ce moment là, je le vis mais pas Saubohne il partit en courant sûrement informer Guzma.
Moon : Faites attention à ce que vous dites Saubohne.
Je mis discrètement ma main dans ma sacoche pour attraper une Pokéball.
Quand il m'attrapa violement le poignet.
Moon : LÂCHÉ MOI VOUS ME FAITES MAL !!!!!!
Saubohne : Je ne n'ai jamais dit que je ne comptais pas vous faire mal.
Guzma voulait se venger de Gladio et moi de vous. Bien sûr je lui est dit que je ne vous ferais aucun mal mais moi je n'ai rien contre Gladio, il me fait penser à moi quand j'étais petit.
-Manipulateur
-Fourbe
-Sournoi.... Et j'en passe
Moon : Aïe, c'est faux Gladio est quelqu'un de bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tout le contraire de vous !!!!
Saubohne : ASSEZ !!!!!!!!!!
Je vais vous faire regretter ce que vous venez de dire.Pdv Gladio
J'arrêta brutalement l'ascenseur à la vue de Guzma.
Je resta immobile avant de prendre ma pose habituelle.
PDV Guzma
(oui je sais je change vite de point de vue mais promis j'arrête😅)
Je vis Gladio prendre sa pose d'abrutis fini devant moi
Mais pourquoi il fait ça,
ça le rend pas plus terrifiant.Mais bon je suis pas là pour ça.
-Ah le fugueur !!!
Gladio : Fait pas le débile avec moi Guzma.
Qu'est-ce que tu fais là !?
-Moi, je venais te voir justement.
Il me regarda d'un air septique et agacé, ce qui me donna encore plus envie de le faire chier.
-Pourquoi ?
-Mais pour te donner une bonne raclé...
Euh je veux dire te parler.
Ouais te parler !Gladio : ?
Je n'eu pas le temps de commencer une nouvelle phrase qu'un de mes sbire arriva éssouflé comme si il venait de courir un marathon.
Sbire : Boss Boss Saubohne il a la gamine et il veut lui faire du mal et il veut vous .....
J'écoutais attentivement ce que me dis mon Sbire quand Gladio commença à me hurler dessus.
Gladio : C'est qui cette "gamine" ?!
Pas le temps de cojiter je crois qu'il n'avait pas entendu la partie où mon Sbire parlait de Saubohne. Donc il n'était pas encore au courant.
-Gladio il faut que tu m'aides.
Gladio : -Quoi mais tu as trop cru que j'étais ta mère ou quoi?
M-MOON c'est Moon qui est en danger et seul je ne pourrais pas battre Sau..euh Moon je veux dire l'aider.
Gladio : Où est-elle?? Il faut que je la sauve.
Mais j'ai pas besoin de toi donc dégage !Toujours aussi diplomate ce Gladio, je m'écouterais je le massacrerais ce sale gosse pourri gâté.
-Nan, je t'accompagne
Gladio : Pfff ..... si tu y tiens
Il ne savait pas encore que moi et Saubohne nous nous étions allié pour le démolir,
mais que ce vicieux mec m'avait trahis j'suis trop bête d'avoir cru cette abrutis
Mais reprend toi Guzma t'a une occasion en or de trahir Gladio qui croit encore que je suis venue en touriste.______________________________________
Salut
J'espère que l'épisode vous a plus
Je sais je suis sadique d'arrêter ici
mais vous comprendrez avec la suite qui arrivera bientôtComme d'hab
Si ça vous à plus n'hésitez à me laisser un commentaire et une ⭐😃✌️😘
VOUS LISEZ
Pokémon Moon [Terminé]
FanficMoon qui été répartis à Kalos après son tour des îles décide de retourner à Alola et revois ces amies ( Lillie, Tili, Sun et Gladio ) mais tout ne passe pas comme prévu... [ Terminé ] Les personnages ne m'appartient pas mais l'histoire oui #sun 1er...