Quand Kariya reçoit un autographe

145 17 2
                                    

Bonjour ! Je viens de découvrir ce site donc je migre tranquillement dessus. J'ai encore beaucoup de mal avec la prise en main donc la mise en page est assez moche.

J'avais tenu à faire cet OS parce que je n'avais trouvé aucune fanfiction de ces deux là sur FF ! Le texte date donc un peu beaucoup ...

Disclaimer : rien ne m'appartient.

*

Ce jour-là, il y avait une grande agitation au sein de club de foot junior de Raimon. En effet, une équipe de journalistes venait d'envahir les lieux pour le tournage d'un film. Toutes les caméras était braquées sur la présentatrice Tominaga et Endou Mamoru, le coach du club. Et dans l'angle mort des caméras, un groupe de jeunes footballeurs qui regardaient la scène avec un air d'hébétude placardé sur le visage. Un en particulier – ses yeux jaunes métalliques brillants d'admirations – ne pouvait s'empêcher de répéter continuellement :

« Tominaga-san est extraordinaire ! »

Suscitant chez ses camarades une pointe d'exaspération. Un de ses coéquipiers regardait dubitativement la carton que le garçon au regard tranchant tentait de cacher dans son dos.

« Tu compte vraiment lui demander un autographe, Kariya ? »

Celui à qui la question était posée – qui s'appelait bien Kariya – se retourna vivement.

« Pas du tout !!

- Alors pour qui est ce carton ?

- Quel carton ? »

Ses amis eurent un sourire peu convaincant, mais Kariya les incita d'un regard perçant à se taire.

Un peu plus loin, à l'écart du groupe, une autre personne s'était adossée à un arbre et regardait en soupirant le petit groupe bruyant. Ses cheveux roses bonbon soulignaient son look androgyne, et le fait qu'il les portait en couettes laissait à penser que c'était une fille.

« Tu ne va pas avec les autres Kirino ? »

Raté, c'était un garçon. L'androgyne se retourna vers celui qui avait parlé.

« Non, je les laisse se chamailler ... Et je peux te poser la même question, Shindou. »

Shindou sourit.

« Je pense qu'on a assez parlé de moi dans ces interview. Et la vue d'une caméra commence à me terroriser.

- C'est comme tu le vois ...

- Je ne m'éternise pas, il faut que j'aille faire quelque chose.

- Est-ce que je peux t'aider ?

- Ah ... oui, si ça ne te dérange pas. »

Kirino lui fit savoir qu'il n'y avait aucun problème, et suivit Shindou. Il lança un dernier regard à son camarade aux cheveux bleus, qui faisait de grands signes, avant de s'éclipser.

Dans les vestiaires du club de foot de Raimon, les joueurs se préparaient pour leur entraînement du soir. Mais il y avait cette fois-ci une agitation peu habituelle. Kariya tenait fièrement son morceau de carton sur lequel était désormais gribouillé deux ou trois lettres.

« Ouiiiiiiiii, j'ai mon autographe !! Dés que je le peux, je l'encadre !! »

La plupart des personnes dans le vestiaire rirent, mais Kirino lança d'un air piquant :

« Ce n'est qu'un autographe, de l'encre sur du papier.

- Oui, mais un autographe de Tominaga-san ! »

Quand Kariya reçoit un autographeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant