XVIII

8.2K 441 7
                                    

-Je vous puni, et la prochaine fois vous reflechirez avant d'embrasser un autre homme que moi.

Fit-il avant de partir laissant la princesse attacher au lit et bouche bée.

-Revenez ! Vous ne pouvez pas me laissez comme ça !

Fit elle en criant alors qu'elle essayait de se débattre mais impossible. Il fallait dire qu'il était vraiment doué.. Elle soupire et se laisse retombé sur le lit avant que sa servante, Alice n'arrive. Elle entre timidement dans la chambre et Diana sourit en l'a voyant.

-Alice ! Tu tombes à pique ! Détache moi s'il te plait !

Fit elle les yeux illuminé d'espoir.
La servante l'a regarde tristement.

-Le roi m'a formellement interdit de vous détachée.. Je suis profondément navré..

Fit elle doucement alors que le visage de la princesse se déformait de colère contre le roi. Elle regarde Alice.

-Détache moi. Nous sommes pas seulement princesse et servante. Tu es mon amie et de plus je vais être bientôt reine.

Fit elle en l'a regardant alors qu'elle hoche la tête doucement et qu'elle commence à l'a détaché.

-Je ne veux pas être punie princesse..

Fit Alice doucement. Diana rit et lui caresse la tête en se massant les poignets où il y'avait déjà des marques de cordes dessus.

-Tu ne sera pas puni promis.

Fit elle en lui souriant pour la rassuré.  Alice hoche la tête en lui souriant doucement alors que la princesse commençait à réfléchie à sa futur vengeance.

Alice rit doucement et l'a regarde.

-Vous préparé votre vengeance ?

Fit elle en souriant doucement alors que la princesse hoche la tête en réfléchissant quand elle trouve enfin la solution.

-J'ai ce qu'il faut !

Fit elle en souriant d'un sourire qui inquiéta tout de même sa servante, Alice.

-Que comptez vous faire ?

Fit elle en appréhendant sa réponse.
Diana lui sourit.

-Il a l'air de tenir à moi alors je vais me venger intelligemment !

Fit elle en souriant alors qu'Alice soupire.

-Bien. Je vais vous laissez dans ce cas, je ne veux pas être mêler à cela.

Fit elle en s'inclinant devant le regard de la princesse qui brillait de détermination. Alice s'en va et Diana rit doucement en s'imaginant la réaction du roi quand elle fera sa vengeance. Elle part se balader dans le manoir puis finit par rentré dans une chambre. Elle était clair et on pouvait y voir des peintures de familles et quelques portraits disposé au mur. Elle l'es caresse du bout des doigts en reconnaissant les personnes dessiné sur l'une des oeuvres. C'était Clovis et son frère, ensembles. Elle sourit doucement. Cela devait être la chambre de Moriarty. Le roi avait du laisser cette chambre comme son frère l'avait laissé en partant.

Elle regarde part la fenêtre et regarde en bas. Il y'avait un lac pile en dessous de la fenêtre. Elle ouvre la fenêtre doucement et ferme les yeux en sentant l'air frais sur son visage avant qu'une voix forte ne vienne interrompre son moment.

-Comment vous êtes vous détachée ?

Fit le roi en entrant dans la chambre tout en l'a regardant intensément. La princesse frissonne et sourit doucement.

-Tout le monde à ses petits secrets.

Le roi rit doucement et s'approche d'elle alors qu'elle ouvre les yeux et grimpe avec grâce sur le rebord de la fenêtre. Le roi s'approche d'elle brusquement en s'inquiétant de ce quelle pouvait faire, après tout il pouvait très bien croire quelle voulait se suicider.

Diana rit et le regarde.

-Tout doux le loup ! J'ai l'habitude de faire ça ne vous inquiétez pas !

Fit elle en riant alors que le roi soupire.

-Vous êtes vraiment incorrigible.

Fit-il désespéré alors que la princesse rit.

-Vous avez épousé la mauvaise femme !

Fit elle en riant alors que le roi l'a regarde intensément.

-Non, si il y'a bien quelque chose dont je ne doute pas c'est mon choix par rapport à vous. Vous mettiez destinée.

Fit-il en l'a regardant avec tendresse alors quelle fondait sous ses mots doux. Diana rougit et détourne le regard avant de glisser et de tombée.

-Clovis !

Fit elle en tendant la main vers la fenêtre en essayant de se rattrapé sous les yeux ébahis et inquiet du roi qui n'eut pas le temps de la rattrapée alors quelle tombée dans les airs.

-Diana !

Fit-il en d'autant lui aussi par l'a fenêtre pour l'a sauver. Il ne voulait certainement pas la perdre, pas maintenant alors que tout commencer. Il l'a prend dans ses bras alors qu'elle blottit sa tête dans son coup en pleurant. Elle avait peur et son coeur battait à mille à l'heure. Leurs corps s'engouffre dans l'eau et le roi l'a protège du plat qui aurait pu être fatal à la princesse.

Le roi l'a sert contre lui et ils plongent dans l'eau profondément. Le roi les remontent ensuite à la surface et la princesse reprend son souffle.
Le roi l'a ramène au large et lui caresse la joue doucement alors qu'il était inquiet pour elle.

-Mais bon sang quesqu'il vous est passé par la tête ? Vous allez bien au moins ? Vous êtes une idiote ! Et si je n'avais pas était là ?

Fit-il inquiet pour elle. Elle le regarde et le prend dans ses bras en profitant de sa chaleur.

-Merci.

Fit elle doucement en grelottant un peu. Le roi soupire et se relève en l'a collant à lui.

-Je vais vous ramenez à la chambre. Votre servante va vous faire prendre un bain chaud et vous habillé sec.

Fit-il doucement alors quelle rougit et ferme les yeux en se calmant contre son torse.

-D'accord.

Fit elle doucement avant de s'endormir. Le roi sourit attendrit et part dans le château puis l'a dépose sur leurs lit. Il l'a déshabille en essayant de ne pas regarder son corps mais le peu qu'il avait vu lui donna l'eau à la bouche. Il l'a laisse en sous vêtement et part prendre une douche en souriant doucement. Sa femme était vraiment magnifique. Il part ensuite rejoindre sa femme dans leurs lit et l'enlace tendrement en s'endormant.

-Je vous aimes..

Fit-il doucement.

Tu Es À MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant