Je passe une mauvaise nuit à repenser à tout ce qu'Anna m'a dit hier au supermarché. Je ne sais plus quoi penser. Dois-je laisser tomber ou me battre et tout faire pour la récupérer ? Ce perpétuel dilemme me torture. Je suis sorti de mes pensées par Mark.
- Angel ! Hou ! Hou ! Tu m'écoutes ?
- Heu oui, désolé Mark. J'étais dans mes pensées.
- Je suppose qu'Anna en faisait partie ?
- On ne peut rien te cacher mon ami !
- J'ai une petite idée pour te changer les idées, ce soir, on sort en boîte ! Je connais un club super-sympa, le « LOVE Night » où ils mixent de la bonne musique. Tu es partant ?
- Si ça peut te faire plaisir ! Oui, t'as raison, ça ne peut pas me faire de mal de sortir un peu...
Nous arrivons en fin de soirée devant la boîte de nuit. Je me demande ce que je fous là, mais l'entrain de mon ami Mark me fait vite changer d'avis. Nous sommes accueillis par les basses assourdissantes et les lumières aveuglantes. Nous nous installons dans le coin que Mark a préalablement réservé et sommes rapidement accostés par deux filles canons. Je jette un regard assassin à mon ami Mark qui me fais discrètement signe qu'il n'y est absolument pour rien. La jolie brune qui a décidé de porter son dévolu sur Mark, essaie de décoincer mon ami qui a l'air plutôt mal à l'aise étant donné qu'il n'est plus trop célibataire, quand à l'autre, une magnifique blonde me dévisage dangereusement du regard tout en essayant de connaître quelques brides de ma vie. C'est étrange, mais cette fille ressemble traits pour traits à ma belle Anna. A croire que le sort s'acharne sur moi... J'essaie tant bien que mal de suivre une conversation normale, avec la blondinette, mais le coeur n'y ait pas, mon regard est ailleurs, dans le vague. Je tente de ne pas être un gougeât, mais j'ai l'air de tout, sauf d'un mec intéressé par ce qu'elle peut bien me raconter. Je suis extirpée de mes pensées quand je crois voir une silhouette familière se trémousser sur la piste de danse.
- On va danser ? M'interpelle la jolie blonde.
Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit qu'une main manucurée m'entraîne sur la piste. Je crois que cette fille est prête à tout pour que je finisse ce soir dans son lit.
Elle entame une danse endiablée en se frottant à moi, mais cela me rends plus nerveux qu'excité, je ne pense qu'à cette silhouette que je viens d'apercevoir il y a quelques minutes. Et malheureusement pour moi, mes soupçons quand à l'identité de cette silhouette sont fondés quand je vois Anna danser ou dirai-je plutôt allumer ce mec. Son mec... Mais putain, qu'est-ce qu'elle fout ? J'attrape par le poignet la jolie blonde et la tire près de moi, gagnant un peu plus de terrain afin qu'Anna puisse nous remarquer. Je compte bien la faire chier à mon tour.
- Hey ! Beau brun ! Je vois que tu t'es enfin décoincé ! Me dit la blondinette.
Mon plan marche comme je l'avais prévu, Anna remarque notre présence et tout en la défiant du regard, j'embrasse fougueusement la jolie blonde, histoire de voir ce que ce baiser enflammé pourrait provoquer chez Anna. Et bien entendu, sa réaction ne se fait pas attendre, ni une, ni deux, Anna quitte le dance floor rapidement, laissant en plan MAC CARTY. A mon tour d'abandonner ma cavalière afin de pouvoir m'expliquer auprès d'Anna. Je la vois s'engouffrer dans les toilettes pour femmes, mais je suis ralenti par des harpies quelque peu éméchées qui s'agrippent à mon cou me promettant une folle nuit d'amour. Me libérant rapidement de leur emprise, je parviens malgré les réticences de quelques femmes à pénétrer dans ce sanctuaire où les hommes ne sont d'habitude pas autorisés à entrer. Et je la vois, elle, en train de se rafraîchir le visage, blanche comme un linge. Alertée certainement par le bordel qu'à causé mon intrusion, elle se redresse et voit mon reflet dans le miroir.
- Tu n'as rien à faire ici, Angel ! Vas rejoindre ta pouf !
- Tu sais très bien qu'elle ne représente rien pour moi Anna ! C'est toi que je veux ! Dis-je le regard noir.
- Oui, c'est ça ! C'est pour ça que tu l'as embrassée devant moi !
- Non, je l'ai embrassée pour voir quel effet cela te ferait !
- Et bien, tu dois être fier de toi alors ?
- Non, je ne suis pas fier de t'avoir blessée Anna. Dis-je en m'approchant d'elle. Mai je savais que cela allait te toucher, et j'ai vu juste... Tu ressens toujours de l'amour pour moi Anna ! Je le savais ! C'est plus fort que toi !
- Non, tu te trompes Angel, j'ai tourné la page ! Désormais mon avenir est avec Riley, plus avec toi ! Tu comprends ?
- Tu n'as qu'une seule chose à dire, et je promets que tu n'entendras plus parler de moi... Une seule chose bébé... Si tu ne m'aimes plus, je veux l'entendre de ta propre bouche, et je promets que je te laisserai tranquille.
- Il faut que je parte maintenant... Dit-elle le visage en larmes. Riley doit se faire du soucis et se demander ce que je suis en train de faire... Dit-elle en me contournant.
- Tu ne partiras d'ici que lorsque tu m'auras répondu Anna ! Ds-je en l'attrapant par le bras, déterminé à en avoir le coeur net.
- Tu sais très bien ce que je pense ! Mais il faut que l'on se rende à l'évidence, toi et moi, c'est fini... Rien de ce que tu feras, ne pourra me faire changer d'avis... Je suis avec Riley et je compte bien y rester ! Maintenant, si tu éprouves un temps soit peu d'amour pour moi, tu dois me laisser tranquille Angel ! De plus, je n'ai pas l'intention que mon petit ami débarque et nous voit ensemble !
- Si tu savais à quel point je m'en bat les couilles de ce qu'il peut penser !
- S'il te plait ! Angel !
- Très bien, mais saches que je ne suis pas prêt à renoncer à toi, à notre amour... Tu finiras bien par ouvrir les yeux Anna, et peut importe le temps qu'il faudra, j'attendrai une semaine, un mois, un an, mais tu me reviendras ! Dis-je en claquant la porte.
Je traverse fou de rage et de désespoir le corridor qui mène à la piste de danse et croise malgré moi cet enculé qui a désormais pris ma place dans le coeur d'Anna. L'espace d'une seconde, je n'ai qu'une seule envie, celle de lui régler son compte, mais vu l'état dans lequel je suis, il est préférable que je continue mon chemin avant de commettre un crime. Je rejoins rapidement Mark en compagnie des deux gonzesses.
- Mark, j'me casse ! Dis-je furieux, sans un regard pour la jolie blonde avec qui j'avais flirté il y a quelques minutes.
- Mais Angel ! Désolé mesdemoiselles ! S'excusa Mark, circonspect devant mon état et mon manque de tact.
Tentant désespérément de me rattraper, Mark finit par y parvenir et me demande ce qu'il m'arrive.
- Mais bordel !Qu'est-ce que tu as Angel ?
- Fou moi la paix Mark !
- Qu'est ce qu'il s'est passé ? On passait plutôt une bonne soirée...
- Non Mark, putain ! Je savais que c'était une mauvaise idée ! Je n'aurai jamais dû venir ici...
- Mais explique moi, putain !
- Anna, Anna était avec son mec ! Voilà, tu comprends maintenant !
- Merde alors ! Si seulement j'avais su.... Je suis vraiment désolé Angel...
- Pas autant que moi...
- Mais qu'est-ce qu'il s'est passé, tu lui as parlé ? Tu as l'air complètement bouleversé Angel ?
- Si tu veux bien, je ne préfère pas en parler, il va falloir que je digère tout ça. On rentre ?
- Tes désirs sont des ordres !
Voilà les loulous ! C'est tout pour ce soir, je sens que le marchand de sable m'appelle à lui et c'est remplie de joie que je vous adresse un nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaira ! Gros bisous et n'oubliez pas la petite étoile ! Bye !
VOUS LISEZ
SOON Tome 2 Renaissance "La revoir, mon seul espoir..."
RomanceVous avez pu suivre dans le Tome 1 l'histoire d'amour entre la belle Anna et le ténébreux Angel. Avec le Tome 2, vous connaîtrez les facettes d'Angel de la plus tourmentée, à la plus passionnée. Vous comprendrez pourquoi Angel peut s'avérer parfois...