Alors je vais faire une description de Julien puis celle d'Esteban et aussi vous expliquer leur relation.
Julien Aryas est un jeune garçon âgé de 17 ans qui a grandis avec des parents divorcés. Il a bien vite réussit à comprendre les responsabilités d'un homme.
Sa mère d'origine afro-américaine l'a élevé seule , son père antillais a préféré de faire sa vie malgré le fait qu'il aime la mère de Julien d'un amour profond.
C'est une garçon de taille moyenne qui fait environ 1,70 m donc il n'est pas si grand avec un teint mat et des cheveux châtains ondulés , des beaux yeux marrons et noisettes qui scintillent à la lumière du jour comme des pierres précieuses.
Pour son corps pour le coup on peut dire qu'il est chanceux. Il ne fait pas d'exercices physiques mais ça ne lui empêche pas d'avoir un corps d'athlète. Ce qui lui vaut d'ailleurs les regards admirateurs et la jalousie des garçons envieux.
Car au lycée énormément de fille " pour ne pas dire toutes " lui adresse des jolies sourires à tout bout de champ ! Ce qui énerve pas mal de garçon , jaloux de son charme naturel et de ses atouts physiques. Mais cette concurrence au niveau de la beauté et de la séduction n'arrange en rien sa situation au lycée.
Esteban Gomez est un jeune homme âgé de 19 ans d'origine latine , vivant avec ses deux parents. Par rapport à son physique il mesure 1.85 m , c'est un jeune homme d'une extrême beauté avec des cheveux et des yeux verts très foncés ce qui lui donne un charme incroyable.
Entre son visage d'ange et son corps d'athlète très prononcé lui donne la côte auprès de toutes les filles de son lycée. Ses belles lèvres roses qui font tourner plus d'une. Il est en classe de Terminale S dû à l'échec de son examen l'an passé.
Esteban et Julien étaient très proches car ils se connaissent depuis la primaire. Ils ont toujours été ensemble mais suite au départ de Jean le père de Julien alors que Julien avait juste 8 ans c'est à partir de là que les deux garçons sont devenus encore plus proches jusqu'à ne plus se quitter et se défendait mutuellement en partageant tout ensemble , jusqu'à ils se disaient être des frères. Jusqu'à arrivés au collège où les habitudes d'Esteban ont commencé à changer car il avait commencé à ignorer Julien du jour au lendemain en traînant avec d'autres personnes qui avaient une mauvaise influence sur lui car il a commencé à fumer , sortir , rentrer le lendemain, sécher les cours et coucher par ci par là comme si elles étaient des jouets. Et alors Julien s'est retrouvé seul c'est pendant cette période que Julien se lie d'amitié avec une belle métisse Samantha Eizer.
C'est avec elle que notre beau châtain s'est liée d'amitié. Car notre châtain et notre métisse étant tous deux en classe première ES ont suivis des rumeurs sur le donjuan d'Esteban qui était en Terminale cette année là. Des rumeurs mais pas des positives juste le tralala habituels. C'est à partir de cette année que Esteban est devenu le mec le plus populaire du lycée , l'un plus beau et l'un des plus convoité car ce dernier avait toujours un concurant qui est Julien. Mais tous le lycée sait que notre châtain n'a dieu que pour les garçons mais ça ne lui empêche pas d'être admirer par des filles.
Muy caliente.
VOUS LISEZ
Pretty Boy
Teen FictionJulien est un lycéen très populaire dans son lycée, adulé par certain et partage son trône avec son copain Ben. Mais comme dans tous bon lycée il y'a toujours le badboy populaire qui met toujours des bâtons dans les roues , qui est là à le rabaisse...