Hey les gens ! ^.^
Je vais m'excusez du retard parce que ce chapitre est prêt depuis dimanche mais je ne le poste que maintenant donc je m'en excuse. x)
Donc chapitre sur la réaction d'Elena face au départ de Damon.
Sorry pour le brisement de coeur avec le média mais il collait bien. Et puis en mettant ce média je me devais de mettre ce titre c'était obligatoire. x)
Bonne lecture ❤
-------------------
Bonnie était blottit contre le torse d’Enzo qui était assis sur le canapé. Ils avaient tous les deux les yeux fermés et savourait ce moment de calme. Ils avaient rarement l’occasion de se retrouver seuls, tous les deux, dans cette grande maison dans laquelle vivait cinq créatures surnaturelles. Enfin, quatre, depuis que Damon était parti. Il les avait quitté il y a moins de vingt-quatre heures et pourtant son absence se faisait déjà ressentir. C’était tellement étrange ne pas sentir la présence de l’aîné des frères Salvatore dans le manoir. Il était devenu si calme et semblait si vide. Il faut dire que personne n’avait vraiment le coeur à animer la galerie. Enzo craignait avant tout la réaction de Stefan. Il avait déjà perdu beaucoup de gens autour de lui et Damon est la seule famille qui lui reste. Les deux frères s’aiment du plus profond de leur coeur, même si cela peut, parfois, être difficile à croire, et le vampire avait peur que le plus jeune des Salvatore supporte mal le départ de Damon.
Heureusement, pour le moment, il semblait bien le gérer et cela grâce à l’aide de Caroline, sans aucun doute. Il avait incontestablement besoin d’elle pour traverser cela. Pour le meilleur et pour le pire, c’était ce qu’ils avaient décidé de se promettre dans quelques mois.Le bruit de l’ouverture de la grande porte d’entrée du manoir fit réagir les deux tourtereaux tendrement enlacés. Ils se jetèrent un regard confus. Il n’attendait personne. La sorcière se leva donc, en faisant attention à ne pas écraser son petit ami, pour découvrir l’identité de ce mystérieux intrus. Une part d’elle désirait apercevoir les mèches ébène de Damon mais à la place elle vit la longue chevelure brune d’Elena. La Gilbert sourit doucement à sa meilleure amie.
- Je voulais m’excuser… commença la jeune femme.
La métisse ne lui laissa pas le temps de finir et la prit dans ses bras. Dans d’autres circonstances, elle l’aurait certainement laissé continuer mais, à présent, leur dispute était réellement le cadet de ses soucis.
- Je suis tellement désolée, dit Elena. J’étais en colère et mes mots ont dépassé ma pensées
- Ne t’inquiète pas, tout va bien, la rassura Bonnie en la serrant un peu plus contre elle.
Enzo rejoignit les deux filles dans l’entrée et offrit un léger sourire à l’humaine qui lui rendit.
- Où sont les autres ? demanda-t-elle en se dégageant lentement de l’étreinte de son amie.
- Caroline et Stefan déjeune chez Liz comme souvent les dimanches. Ils ne devraient d’ailleurs pas tarder à rentrer.
La jeune femme évita intentionnellement de mentionner Damon. Elle espérait naïvement que la Gilbert ne lui poserait pas plus de questions parce qu’elle ne savait absolument pas comment lui annoncer que l’aîné des Salvatore n’était plus là.
- Et Damon ?
Bonnie avala difficilement sa salive et tourna son regard émeraude vers son petit ami. Le vampire hocha doucement la tête. Elena méritait de connaître la vérité, les personnes qu’elle aimait lui avait déjà assez caché de choses comme cela.
VOUS LISEZ
Une histoire différente [Delena] [TOME 2][EN PAUSE]
Vampire[Suite du tome 1] Un an. Un an que Miranda et Grayson Gilbert ont été tués par Katherine Pierce. Un an s'est écoulé depuis que Damon a altéré la mémoire de celle qu'il aimait. Cela fait un an qu'Elena a quitté Mystic Falls pour rejoindre New-York...